Re: DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la
doudou72 Wrote:demoniaque7 Wrote:Re désoler j'était partie acheter divers chose et donc je ne suis de retour que maintenant ! bon je vais aller voir quoi de beau si le SDK a était Upload normalement sa devrai ètre bon depuis le temps !
Alors demoniaque7 des news
Alors je contact artic car c'est bizarre pas de nouveau message --" mais bon désespérons pas

Edit : Bon ben artic a répondu qu'il metterai le SDK a la fin de la semaine malheuresement car le temps que tout ce calme car la c'est vrai même magixien (merci de m'avoir avertie du danger) me la dit on n'est comme même dans l'illégalité et distribuer un fichier apartenant a sony sa peut nous apporter gros donc le seul a l'avoir distribuer c'est demonhadès (a ma connaissance) il vaut mieux ne pas trop jouer avec le feu car on peut vite ce brûler donc a la fin de la semaine la tention sera surment retomber !
J'espère que vous n'ètes pas passer tout la journée a attendre le SDK car il ne fallait pas s'alarmer et puis maintenant qu'il a était distribuer on peut déja dire qu'il sera téléchargable illégalement (malheuresement) dans la semaine soit par artic ou une autre personne !
Amicalement Demoniaque7 de la Team-Zelda !
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2010, 19:40, édité 2 fois.
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France