Re: Vanquish : notre avis sur la démo
ENFIN un tps japonais excelent sur ps3 , beau fluide sur tv hd sa dechire !!
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
bobby780 Wrote: Comparé Gears et Vanquish est une belle erreur de ta part, ce sont deux jeux clairement distincts , l'un est rapide et nerveux avec probablement un vrai scénario et l'autre ne comportant déjà pas ces trois points.
Ah oui, Vanquish n'étant même pas sortie, tu sais à l'avance que Gears est meilleur, tu es fort dit moi, tu travailles probablement chez Sega non ? Ah mais suis je bête, le jeu n'est même pas encore Gold, tu ne pourrais pas le faire entié même en trvaillant dans leur studio.
Cette démo est plus que convaincante. Vanquish sonne le glas pour la suprématie sans partage de Gears of War et se positionne en outre comme une alternative boostée au titre d'Epic Games qui accuse un déplacement nettement moins vivace que notre héros en ARS.
Grey-Fox Wrote:Cette démo est plus que convaincante. Vanquish sonne le glas pour la suprématie sans partage de Gears of War et se positionne en outre comme une alternative boostée au titre d'Epic Games qui accuse un déplacement nettement moins vivace que notre héros en ARS.
LvsAs Wrote:Je comprend que certain n'aime pas cependant je pense que ces dernier on pas suffisamment accrocher pour prendre le temps de gérer totalement le gameplay, c'est un jeux a score hyper dynamique dans un univers futuriste où la robotique et l'armement font rage et moi perso j'adore tous ces point ! Le gameplay peut paraître trop aléatoire mais avec une bonne maîtrise c'est complètement différent
LvsAs Wrote:Franchement c'est plus subtil que ça niveau gameplay certes il est plutôt léger et simple et pas particulièrement innovant mais justement quant on gère le boost le ralenti le corp a corp et le shoot d'une certaine manière c'est vraiment fun et dynamique, on fait des chose assé spectaculaire avec tout qui pète autour de nous le ralenti donne un effet de bullet time qui permet d’ailleurs de réaliser que l'on est en plein bordel lol
Je dit pas qu'il révolutionne le genre mais qu'il est fun et agréable a jouer ce qui est déjà un bon point !
Pour conclure je trouve que le point for de cette demo est un gameplay simple et efficace qui permet de réaliser des chose surprenante sur un champ de bataille ou ça bouge vraiment beaucoup d’ailleurs j'ai rarement vue de jeux avec un tel bordel a l’écran et autan de fluidité .