Re: Inafune espère que Dead Rising deviendra plus important que
Oubliez pas le plus important: Le rêve ne coute pas un sous"
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:Oubliez pas le plus important: Le rêve ne coute pas un sous"
Daladro Wrote::D bah bonne chance alors on verra si dans 10 ans la licence est toujours au top de sa forme
Totochat Wrote:Keiji Inafune devrait surtout démissioner oui !!![]()
Parceque faire un jeux ou on doit tuer 10 000 zombies dans un cente commerciale c'est évidament tout de suite plus simple a réaliser que un jeu avec une vraie histoire, un vrai back-ground et un vrai univers qui aura su marquer les joueurs..
Du moins jusqu'au 4..
demoniaque7 Wrote:J'ai testé la démo du 2 ben c'est mou tu peux pas courir et le trucs qui m'a fait le plus marrer c'est que les zombie court plus vite que vousdonc ce jeu ne sera pas mieux autant le 1 j'ai bien aimer autant que le 2 j'ai vite décorcher !
Zakuya Wrote:Pour avoir fini le premier à 100% je peux dire que l'histoire est dix fois plus rechercher que dans Resident Evil, peut être pas les premiers mais les autres c'est même pas comparable je pense.Totochat Wrote:Keiji Inafune devrait surtout démissioner oui !!![]()
Parceque faire un jeux ou on doit tuer 10 000 zombies dans un cente commerciale c'est évidament tout de suite plus simple a réaliser que un jeu avec une vraie histoire, un vrai back-ground et un vrai univers qui aura su marquer les joueurs..
Du moins jusqu'au 4..
Seulement 10 000 ? J'ai eu le succés "tué plus de 40.000 zombie" sur le 1. Tu connais rien du jeu c'est clair, si tu savais tout ce qu'on peut faire... Par contre refaire un énieme Resident Evil avec une histoire toute pourrie sur le même moteur que le précèdent c'est tellement plus duretu parle de background mais tu te fie aux apparences, franchement joue y si tu y arrive, tu va voir le background à quel point il est marquant.
demoniaque7 Wrote:J'ai testé la démo du 2 ben c'est mou tu peux pas courir et le trucs qui m'a fait le plus marrer c'est que les zombie court plus vite que vousdonc ce jeu ne sera pas mieux autant le 1 j'ai bien aimer autant que le 2 j'ai vite décorcher !
Rassure moi le premier aussi c'était une démo ? Nan parce que quand tes level 1 tu cours pas vite non plus. J'avoue que Case Zero ma un peu décu, mais rien à voir avec ta remarque "idiote" (si ta vraiment fait le premier) il y a trois niveaux de sprint, et tu peux jouer sur les cocktails, alors dit pas que le perso cours pas vite puisqu'il peut faire du 80km. Au début tu trime, c'est voulu.
Stakanov Wrote:niveau scénario desoler mais ayant jouer aux RE et a DR je peut te dire que pas seulement les premiers comme tu dis RE c'est l'ensemble de la série qui surpasse largement DR...
quand tu voit au debut du jeux une mamie qui arrive a bousculer plusieurs mecs et a enlever la barricade rien que sa c'etait ridicule
ensuite le fait que dans le jeux il y ai des psychopathes qui se mélangent avec des zombies et qu'ils se font pas attaquer sa casse un peut l'ambiance
enfin bref pour moi DR = tuer du zombie et autres choses repetitives basta alors que pour les resident evil il y a bien plus a faire.