Re: Vanquish : notre avis sur la démo
Titiks Wrote:Méchante démo O_o
Comme l'a dit Ryu, dommage qu'il n'y ai pas de mode Coop, mais bon... c'est le genre de jeu que j'apprécie seul ^^
Merci pour la quote Tiks

Bon alors, pour cette démo, comme je l'ai dit à Genesis et Tiks sur le psn, je trouve que perso, on a affaire à un jeu à la mirror's edge :
C'est le genre de jeu où les deux premiers playthrough (comprendre par là "complétion du jeu" ) vont s'avérer bien sympa pour la plupart des joueurs, mais malheureusement, ça s'arrête là, car il jusqu'à maintenant je vois très peu de rejouabilité.
Le scénario, contrairement à ce que beaucoup disent (aveuglément?), ne s'annonce finalement pas si resplendissant avec un peu de recherche (où alors j'ai des gouts de luxe, mais avec l'affrontement USA Saves the World vs Evil Russia comme pitch, ça n'annonce rien de grandiose).
Visuellement, c'est très ambitieux j'accroche bien, et même le gameplay, une fois qu'on pige les mouvements accessibles, devient un plaisir. Cependant quand je vois pas un jeu qui se veux aussi ambitieux et décomplexé, ça me tue de voir qu'il n'y a pas de mode coop ou multi (à mon avis, la faute à Sega). Du coup, pour moi Vanquish est un jeu qui à l'air de viser très haut.... et finalement le manque de contenu risque de lui faire se péter la gueule méchamment (très bas). Sincèrement, je ne m'attends pas à voir une campagne qui dure plus de 15 heures (jsuis optimiste là), et après y'a quoi ? Mode challenge ? Time Attack ? Mouais.
Bref, ça reste une démo et des impressions, mais je pense pas vraiment être dans le faux.
PS : Si je devais conseiller quelqu'un entre Gears of War 2 et Vanquish, je lui conseillerais direct Gears. C'est ptêt un peu plus lent, mais y'a tellement de choses (fun) à faire , que le jeu ne risque pas vraiment de rester dans un placard. Après faut aimer/supporter les soldats avec des IQ/tronches de gorilles, mais c'est une autre histoire.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni