Le old school c'est bien, mais c'était avant tout du level design, c'était principalement ce qui rendait un jeu intéressant. Qu'on le veuille ou non, Megaman, c'était quand même 60% de level design et 40% d'astuce avec les sélections d'armes.
Qu'est-ce qui les empêcherait de dépoussiérer la licence pour la remettre au goût du jour? Des Megaman comme celui-ci on en a déjà des brouettes complètes, le gameplay pourrait être conservé mais en changeant un peu l'aspect, voire en proposant quelque chose de nouveau? Quitte à payer un jeu neuf plein pot, j'aimerais qu'un petit effort soit fait et ne pas me la jouer vieux gars de 34 ans en disant que les jeux c'était mieux avant, le old school c'est encore ce qu'il y a de mieux, et que je surkiffe les graphismes d'époque quand on sait que ça n'aurait rien coûté aux dév de faire mieux (d'autant qu'à l'époque tout le monde se battait pour réussir à sortir les meilleurs graphismes malgré les restrictions du hardware, maintenant qu'il n'y en a plus, ils font à l'ancienne, fainéantise quand tu nous tiens).
Le old-school c'est bien mais ça peut avoir tendance à me gonfler prodigieusement quand je me rends compte que les éditeurs et développeurs n'en branlent pas une sous couvert de "c'est l'aspect old-school donc c'est bien, payez bande de vaches à lait, de toutes façons on n'a rien investi, ce n'est que du bénéf".