[Résolu] Problème de lecture des jeux pour ma PS3
Bonjour à tous !
Je poste ce message aujourd'hui pour vous faire part de mon premier soucis sur ma PS3 depuis 4 ans.
Une bonne vielle 40Go Fat.
En ce moment, quand je met les jeux dans ma PS3, en cours de lecture ils buguent, les textures ne se travaillent plus, les chargements durent à l'infini ou font freezer la PS3. Parfois même quand je met un jeu dans ma PS3 il n'est pas reconnu et n'apparait pas dans le sous-menu jeux.
Ma PS3 a donc un problème pour la lecture de jeux.
Que dois-je faire, y a t-il un moyen de la réparer ou dois-je m'en racheter une neuve sachant qu'elle n'est bien sur plus garantie.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne journée à tous et passez du bon temps avec PS3Gen.
Je poste ce message aujourd'hui pour vous faire part de mon premier soucis sur ma PS3 depuis 4 ans.
Une bonne vielle 40Go Fat.
En ce moment, quand je met les jeux dans ma PS3, en cours de lecture ils buguent, les textures ne se travaillent plus, les chargements durent à l'infini ou font freezer la PS3. Parfois même quand je met un jeu dans ma PS3 il n'est pas reconnu et n'apparait pas dans le sous-menu jeux.
Ma PS3 a donc un problème pour la lecture de jeux.
Que dois-je faire, y a t-il un moyen de la réparer ou dois-je m'en racheter une neuve sachant qu'elle n'est bien sur plus garantie.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne journée à tous et passez du bon temps avec PS3Gen.

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Sep 2010, 17:40, édité 1 fois.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France