Ma première app pour iPhone (snif que d'émotions …)
Ma première app pour iPhone s'appelle Disable Signature Check (désolé pour l'anglais mais Désactiver La Vérification Des Signatures ça ne le fait pas trop --")
La vérification des signature est un procédé qui autorise l'iPhone à
ne pas lancer les applications non signés. Ça ne vous est jamais arrivé d'avoir le mot KILL sur votre écran ? Bon, je suis d'accord avec vous, cette app ne sert à rien ^^, mais ... Tadadadadadam ... Je l'ai créée UNIQUEMENT avec mon iPhone, je l'ai codée avec, je l'ai compilée avec, j'écris en ce moment avec, j'ai envoyé l'app sur mon FTP avec ...

J'aimerais qu'on la mette sur le repository iPhoneGen (dont j'aimerais avoir l'adresse) 3:-)
Je viens de remarquer un faute d'orthographe !!! Je la corrige tout de suite ...
[large]L'application :[/large]
box.net/nicolodouma
La vérification des signature est un procédé qui autorise l'iPhone à
ne pas lancer les applications non signés. Ça ne vous est jamais arrivé d'avoir le mot KILL sur votre écran ? Bon, je suis d'accord avec vous, cette app ne sert à rien ^^, mais ... Tadadadadadam ... Je l'ai créée UNIQUEMENT avec mon iPhone, je l'ai codée avec, je l'ai compilée avec, j'écris en ce moment avec, j'ai envoyé l'app sur mon FTP avec ...

J'aimerais qu'on la mette sur le repository iPhoneGen (dont j'aimerais avoir l'adresse) 3:-)
Je viens de remarquer un faute d'orthographe !!! Je la corrige tout de suite ...
[large]L'application :[/large]
box.net/nicolodouma
Dernière édition par safara99 le 01 Nov 2009, 18:04, édité 1 fois.
-
nicolodouma Gamer Pro
- Pays: France