help please sinon elle passe par la fenêtre
bonjour all,
comme tout le monde, j'ignore si je suis dans la bonne section
voici mon soucis : j'ai acheté une ps3 40Go (pack spiderman), le chariot et lentille hs.
Je l'ai remonté grace à vos conseils (merci encore aux auteurs des tutos ^^)
mais là vient mon big soucis
j'ai fait une MAJ via le systeme (en wifi), le téléchargement c'est passé nikel, mais l'installation bloque à 72% tout le temps.
et elle est en boucle continue.
Le premier HIC est que le firmware qui était anciennement dessus est
? sans recovery mode car je n'arrive pas aller dessus (meme si elle fait les bips, etc...)
le second HIC est que j'ai enlevé le HDD pour le mettre sur mon pc pour voir, et là bad surprise.... le pc le détecte (en tant que usb)mais ne veut pas l'afficher. Il est relié physiquement , déclaré sur seven pro. Mais je ne le vois pas virtuellement :?
Donc ma question est : est-ce que quelqu'un ou une âme charitable pourait-elle m'aider car là ... j'en peux plus. je ne vois pas d'où vient la panne.
Je reste à votre disposition pour toute demande de renseignements ou questions ,....
Merci encore
comme tout le monde, j'ignore si je suis dans la bonne section

voici mon soucis : j'ai acheté une ps3 40Go (pack spiderman), le chariot et lentille hs.
Je l'ai remonté grace à vos conseils (merci encore aux auteurs des tutos ^^)
mais là vient mon big soucis

et elle est en boucle continue.
Le premier HIC est que le firmware qui était anciennement dessus est

le second HIC est que j'ai enlevé le HDD pour le mettre sur mon pc pour voir, et là bad surprise.... le pc le détecte (en tant que usb)mais ne veut pas l'afficher. Il est relié physiquement , déclaré sur seven pro. Mais je ne le vois pas virtuellement :?
Donc ma question est : est-ce que quelqu'un ou une âme charitable pourait-elle m'aider car là ... j'en peux plus. je ne vois pas d'où vient la panne.
Je reste à votre disposition pour toute demande de renseignements ou questions ,....
Merci encore
-
djmaloo Gamer Averti