Re: Insolite - La PS3 hackée avec un module USB SPI Xbox360
C'est vrai que c'est insolite de hacker la PS3 avec la Xbox....
-
gus98 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
psyko44 Wrote:bon, j'ai un peu la flemme de lire toutes les pages de blabla ( avec 90 % de post inutile?) a chaque news autour du hack.
donc quelqu'un pourrait me dire si Sony aurait la possibilité de stoppé l'hémorragie?
je sais que la faille est hardware et que toute maj soft n'arrangerait rien, sauf mettre des bâtons dans les roues aux hackers. donc dans le cas extrême changé la carte mère des consoles (comme les psp) serait une solution(?).
existe t'il un réelle solution pour Sony? une réduction des capacités des USB? une suppression du système "debug" ou une sécurité accrus sur celui ci? car si j'ai bien compris le jailbreak permet de lancé la console en debug (ou autre hein je connais pas les termes exact ^^ ).
Sony peut il contré de façon nette et précise ce hack, de manière imparable quoi? ou est ce que c'est complètement perdu et impossible techniquement a cause du faite que la faille est hardware?
je ne suis ni pour ni contre ce hack, cela apporte du bon comme du mauvais. je cherche juste des réponses a mes questions
merci a ceux qui prendront le temps d'éclairé ma lanterne
Edit: sinon autour de la news parceque je viens de capter que je suis HS un peu, je trouve sa assez drôle comme situation. qui aurait cru qu'un accesoire pour xbox puisse jailbreak la ps3
Kenshinsan Wrote:Au final, tout ça... ça va juste précipiter l'arrivée de la PS4...
Victor06800 Wrote:Kenshinsan Wrote:Au final, tout ça... ça va juste précipiter l'arrivée de la PS4...
Je pense exactement la même chose...et là c'est reparti pour un tour avec une console à 600€ à sa sortie
azero_79 Wrote:Les freres electroniciens, n'osez pas donner de l'argent pour une carte de simplicité extreme!Vous pouvez la souder vous meme cette carte, avec un pic 18f2550 (10€) et un quartz a 20MHZ + queques resistances et condansateur le tour est joué, (fin moi je dis sa psk jai tout le materiel, mais peut etre pour quelqu'un sa seras plus facile d'acheter xD)
Je laisse sa ici ou cas ou, et je vous tien en courant des resultats:
PS- Je suis pas sur mais je crois que la partie barree en rouge n'est pas nessessaire !
Victor06800 Wrote:Kenshinsan Wrote:Au final, tout ça... ça va juste précipiter l'arrivée de la PS4...
Je pense exactement la même chose...et là c'est reparti pour un tour avec une console à 600€ à sa sortie
précipiter l'arrivé de la ps4
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre
la console devient a peine rentable, en plus va y avoir une vague de vente grace au hack
de plus ça coute bien moins cher de sortir un firmware tout les mois pour bloquer le jailbreak momentanément que de sortir une nouvelle console.
Vous vous entrainez pour sortir de la merde de ce niveau?