PS3P, un émulateur PSP pour PS3, en cours de développement.
Aujourd'hui dimmudroid a annoncé des nouvelles de son projet PS3P sur le site PSX-Scene, qui vise à nous offrir l'émulation des jeux PSP sur la PS3.

Le hack avance donc à grand pas, depuis la sortie du homebrew "PS3 FTP Server", beaucoup se lancent sur des projets indépendant plus ou moins ambitieux et tous les jours de nouvelles annonces croustillantes fleurissent sur net, la scène hack est donc bien active et compte bien rattraper ces 4 années de retard.
De quoi motiver tous les joueurs qui n'ont qu'une PS3 à ne mettre à jours, Sony a tous de même eux 4 ans pour nous proposer des équivalents mainte fois réclamé par les joueurs, daignant répondre à ces demandent pour des raisons de rentabilité et se reposant sur le fait que la PS3 ÉTAIT dite inhackable. Aujourd'hui le hack vient nous ouvrir ces portes, c'est assez ironique selon moi.
Source: PSX-Scene
dimmudroid Wrote:Je viens annoncer mon projet, je travaille actuellement sur PS3P. Techniquement, c'est la possibilité de charger des jeux PSP sur la PS3.
Comme vous le savez, la PS3 peut déjà émuler les Mini PSP, qui sont installés comme tout autre jeu sur le disque dur. Et la plupart des jeux PSP ont des structures et des fichiers presque identiques que les jeux PS3.
Jusqu'à présent, mon projet avance sereinement et mes avancées sont très concluante, mais je ne suis pas en mesure de partager mon travail tout de suite. Je travaille sur mon temps libre car j'ai un travail et une famille, ce sera donc fait quand ce sera fait.
Si vous souhaitez en savoir plus, ou suivre l'avancée de mon projet, n'hésitez pas à me trouver sur mon Twitter.
J'aurai besoin d'alpha testeurs dans quelques temps, je mettrais conditions des tests en ligne, plus tard dans journée.
Le hack avance donc à grand pas, depuis la sortie du homebrew "PS3 FTP Server", beaucoup se lancent sur des projets indépendant plus ou moins ambitieux et tous les jours de nouvelles annonces croustillantes fleurissent sur net, la scène hack est donc bien active et compte bien rattraper ces 4 années de retard.
De quoi motiver tous les joueurs qui n'ont qu'une PS3 à ne mettre à jours, Sony a tous de même eux 4 ans pour nous proposer des équivalents mainte fois réclamé par les joueurs, daignant répondre à ces demandent pour des raisons de rentabilité et se reposant sur le fait que la PS3 ÉTAIT dite inhackable. Aujourd'hui le hack vient nous ouvrir ces portes, c'est assez ironique selon moi.
Source: PSX-Scene
-
azertyxpp
Gamer Or
- Pays: France