Nan c'est pas si gênant sérieux prend ta DS3 a une main en te disant que tu a que un coté a utilisé au pire si c'est trop lourd a la longue on peut s'aider du genoux !
zouu_zouu Wrote:
Oui c'est vrai. Mais j'émettrais tout de même une petite (toute petite) réserve: on ne sait pas de quoi sera fait le futur; je veux dire par là qu'on ne connait pas encore tout à fait le planning des jeux à venir ainsi que l'orientation que prendra ce périphérique: plutôt gamer? plutôt full-casual? moitié, moitié?
Si seuls les dév' de jeux de tennis sortent des jeux, alors dans ce cas, le move fera amplement l'affaire, ça c'est une certitude. Mais vu que cela ne sera certainement pas le cas, on n'a plus qu'à attendre et avoir confiance en ce nouvel accessoire.
Dans tous les cas ça sera suffisant je veut dire par la le move la camera et la DualShock 3 ou la sixaxis (qui est plus légère au passage) après comme tu le dit le nav peut être important pour les enfant ou pour plus de confort mais bon étant facultatif il le mette pas !
Après concernant l'orientation du move au vue de sont line up actuel je suis plutot confient actuellement plus de la moitié des 45 jeux annoncé sont gamer donc bon et a mon avis Sony délaissera pas les gamer les autre studio je ne sait pas mais Sony non la preuve tous les effort qu'il font pour adapté des jeux tel que MAG SOCOM Heavy Rain peut être infamous 2 c'est la volonté de Sony bon il manque pour l'instant un bon killer ap exclu move mais ça arrivera bien !
De plus je pense que Sony va vouloir amener les casual gamer vers le vrai gaming suffit de voir la pub US du move avec kevin butler ou ta papy qui joue a socom ou time crisis je ne sait plus exactement ...
Pour moi c'est casi certain c'est l'objectif réel du move et de limiter les barrière entre casual gamer et gamer en proposant du casual et du gamer comme ça les joueur casual seront pas décourager par le pad et les gamer seront pas dégoûter par les graphisme archaïque de la wii et seront séduit par la précision de accessoire !
Après comme on dit wait and see mais perso j’attends pas trop de jeux m’intéresse avec ce move et j'en ai déjà 7 qui vont être mis a jour alors bon je serait bette de pas craquer lol