Re: Heavy Rain: Édition Move - Une date, une démo et un patch
cys80 Wrote:azertyxpp Wrote:Le fait que cette édition se retrouve en vente avec notifié "Edition Move" et qu'il font payer le prix fort, est encore plus scandaleux, écraser la créativité d'un développeur passionné tous ça parce que Sony aide à amortir les cout de développement pour la plupart de ces exclu.
Dire des conneries est aussi scandaleux...
Heavy Rain Edition Move est annoncé au prix de 39.99€ sur Micromania.fr
Oulala la stupidité de certains membres me fait peur.
Quant j'ai dit le prix fort, je ne parlait pas de 70 euro, mais du faite que le jeu est revendu tous de même cher avec juste une option Move, à coté des DLC initialement prévu qui demandaient beaucoup plus de travail et que leurs prix auraient été beaucoup moins cher et ceci aurait était fait avec passion car s'était l'envie de David Cage de continuer l'histoire de son jeu. L'édition Move quant à elle, lui a été imposé et ne demande pas du tous le même investissement et est pourtant vendu très cher à coté de se qu'attendant réellement les joueurs de Heavy Rain et David Cage concernant ces fameux DLC, dont moi.
Ne répond pas à mon message car je ne me rabaisserai pas à te répondre si il y quelqu'un qui dit des conneries ici, comme tu dit, je ne pense pas que c'est moi. Lis mon post au dessus en espérant que tes neurones ne chauffent pas trop, au passage ton avatar te représente bien. Moi je suis resté poli Mr cys80, merci à fandegtaIV d'avoir su garder son calme pour expliquer son point de vu et qu'on débattent de ceci en toute courtoisie prend en de la graine.
Cordialement.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France