PS3gen
nous plaisait avant, quand il parlait pas de hack et de piratage à tout vas, maintenant ça parle que de ça !
Mais pour moi malgré ce nouveau gros défaut du site, il n'en reste pas moins le meilleur site consacré à la PS3, mais bon depuis que ça enchaine les news à hack et news à piratage, je squatte plus sur JV.com.. mais chez eux aussi il y a beaucoup de défaut, rien que le fait de la guerre pro-s pro-m pro-n ça me saoule perso..[/quote]
Arête d'employer nous, comme si ta voix été celle de tous le monde, c'est pas du tous le cas. Si le reste de l'info PS3GEN t'intéresse exprime toi dessus au lieu d'employer tous ton temps à crier au scandale sur les topic concernant le hack comme tu fait depuis l'annonce du PSJB.
Quelqu'un qui veut exploiter ces info à mauvais escient est assez obstiné pour trouver ces info par d'autres sources si PS3GEN ne le ferai pas, essaye de chercher des sites de warez de backup PS3 via google, et tu comprendra qu'il faut déjà être assez obstiner pour les trouver.
Donc à partir du moment ou le fait qu'un pirate c'est que la PS3 est hackée et pour sa pas besoin de PS3GEN ta vu le buzz sur le net, fera des recherches obstinées dans ce sens PS3GEN ou non. C'est un faux problème que PS3GEN cautionne le piratage et c'est complètement faux, si tu analyse mon post.
Cordialement[/quote]
Tu as très bien compris que je parlais de ceux qui n'aime pas les new à hack/piratage quand je dit "Nous".
C'est fou comme vous jouez sur les mots.[/quote]

ouaaah...le niveau du mec...si t'aimes pas tu lis pas et pis c'est tout !! on vas pas répéter ça à chaque news (en+ c'est que le début

) Arrête de faire ton rageux et vas troller ailleurs ! C'est bon les intégristes bénévoles pro-marketing sony (j'aime être une vache à lait et sony me le rends bien:) ) c'est saoulant à force! Au journal télé quand ils parlent de la guerre, tu crois qu'ils la cautionne ? Réfléchis avant de sortir tes laÏus...
Bref, même si fondamentalement c'est pas une news de dingue, au moins elle a le mérite d'exister et d'INFORMER. A bon entendeur