Forums GAMERGEN
GeoHot s'exprime...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca c'est BEAU!
j'adhère a fond avec l'état d'esprit et vos reactions indignées!
Pour revenir sur le debat je prend/je prend pas les 10 000$, je pense qu'il les aurait pris si ils venaient d'ailleurs, en récompense, un peu comme le cachet d'un nobel (celui de la paux)
D'ailleurs je vous invite tous à mettre dans vous sign, profils FB ou twitter ou ou autre le message a la fin de sa video (de memoire "and i better find anyone to sell it" ou qqc comme ca.
Ca c'est BEAU!
j'adhère a fond avec l'état d'esprit et vos reactions indignées!
Pour revenir sur le debat je prend/je prend pas les 10 000$, je pense qu'il les aurait pris si ils venaient d'ailleurs, en récompense, un peu comme le cachet d'un nobel (celui de la paux)
D'ailleurs je vous invite tous à mettre dans vous sign, profils FB ou twitter ou ou autre le message a la fin de sa video (de memoire "and i better find anyone to sell it" ou qqc comme ca.
iPhone 8Go 3G 3.1.2 Jailbreaké avec Blacra1n
iPod vidéo 30Go
iPod vidéo 30Go
-
Emfrey Gamer Débutant
GeoHot s'exprime...
GEOHOT est un grand Homme et il as raison .
mais d'un autre coté je me dit que sont log seras tous de meme vendu par ces sites voyoux et il pourras rien y faire car il n'as pas deposé sont log (genre Sacem) il aurais du prendre ces 10 000 $ et ne donné sont log que 3 a 4 jours apres la sortie officielle
pour que ses voyou en soit de leur poche
mais d'un autre coté je me dit que sont log seras tous de meme vendu par ces sites voyoux et il pourras rien y faire car il n'as pas deposé sont log (genre Sacem) il aurais du prendre ces 10 000 $ et ne donné sont log que 3 a 4 jours apres la sortie officielle

-
papy25 Gamer du Dimanche
GeoHot s'exprime...
Je viens de creer ce groupe sur facebbok, faites le circuler, à la demande de GeoHot, je fais avec les moyens que je dispose: http://www.facebook.com/groups/create.p ... 754&ref=mf
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
GeoHot s'exprime...
Je n'aurais pas refuser les 10.000E moi!! lool
-
contreuno Gamer Maitre
- Pays: France
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4