Forums GAMERGEN

GeoHot s'exprime...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GeoHot s'exprime...

Message non lupar Emfrey » 02 Nov 2009, 23:34

*Main sur le coeur*
Ca c'est BEAU!
j'adhère a fond avec l'état d'esprit et vos reactions indignées!
Pour revenir sur le debat je prend/je prend pas les 10 000$, je pense qu'il les aurait pris si ils venaient d'ailleurs, en récompense, un peu comme le cachet d'un nobel (celui de la paux)
D'ailleurs je vous invite tous à mettre dans vous sign, profils FB ou twitter ou ou autre le message a la fin de sa video (de memoire "and i better find anyone to sell it" ou qqc comme ca.
iPhone 8Go 3G 3.1.2 Jailbreaké avec Blacra1n
iPod vidéo 30Go
Emfrey Gamer Débutant

GeoHot s'exprime...

Message non lupar papy25 » 03 Nov 2009, 02:47

GEOHOT est un grand Homme et il as raison .

mais d'un autre coté je me dit que sont log seras tous de meme vendu par ces sites voyoux et il pourras rien y faire car il n'as pas deposé sont log (genre Sacem) il aurais du prendre ces 10 000 $ et ne donné sont log que 3 a 4 jours apres la sortie officielle ;) pour que ses voyou en soit de leur poche
papy25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

GeoHot s'exprime...

Message non lupar chuifou87 » 03 Nov 2009, 02:52

Je viens de creer ce groupe sur facebbok, faites le circuler, à la demande de GeoHot, je fais avec les moyens que je dispose: http://www.facebook.com/groups/create.p ... 754&ref=mf
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno
Pays: France

GeoHot s'exprime...

Message non lupar contreuno » 03 Nov 2009, 19:16

Je n'aurais pas refuser les 10.000E moi!! lool
contreuno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news