J'ai toujours trouvé les Yakuzas un peu pourri et trop japonais dans le gameplay (avis perso cherchez meme pas à me contredire) ça fait arcade bidon, pas assez réaliste.
Quand aux zombies, j'adhère et je trouve qu'il n'y en à pas assez car la majeures parties des jeux de zombies sorti sont pour les fans de Romero des jeux bidon, voilà Dead Rising et Left 4 Dead et c'est tout, les autres sont des jeux EXCENTRIQUES et trop originaux pour rien, le sujet zombie est sur-exploité mais mal exploité, j'en veux pour preuve faire un GTA-LIke avec des zombies et uniquement des zombies à la Romero voir quelques zombies qui courent et ce serai le carton plein pour les joueurs et les devs.
J'en profite d'ailleurs pour demander au peuple de PS3 gen s'ils sont de mon avis concernant le prochain DLC de Red Dead Redemption qui inclueras des zombies, selon moi c'est un habile test de la part de R* pour voir si le pack plait et donc si les joueurs veulent une nouvelle franchises incluant un univers infesté de zombies, c'est la mode et qui mieux que R* pourrai retranscrire l'univers Romero ?? C'est d'ailleurs le seul pack que j'acheterai pour RDR, car je veux un GTA-LIKE fait par R* avec des zombies et un univers réaliste et crédible ...