Bon
J'ai le move depuis mardi soir.
J'ai également le jeu Sports Champions.
J'ai donc testé le move dans un premier temps sur le disque de démo, notamment sur Shoot, et sport champion démo. Un essai réussi et plaisant.
J'ai donc poussé l'essai sur Sports Champions, le jeu. Là aussi, pari réussi, j'adore l'arène de gladiateurs !! Relativement bien réussi pour un jeu de lancement, il m'amuse bien plus que le sport resort WII, et est surtout beaucoup plus fluide et poussé que n'importe quel jeu de la brique blanche de Nintendo !
Mais j'ai poussé encore plus loin le vice du move. En effet, possédant le Jeu MAG, sa BETA et un move controler, j'ai testé le move sur un FPS phare du moment. Et je peux vous dire que, étant assez bon joueur avec une dualshock, je me suis pris une claque aux commandes du Move !!!
Quelle précision et maîtrise cela requiert !! La difficulté est clairement au rendez-vous, ainsi que la dure notion de qu'est vraiment un jeu de guerre =) Viser (mon dieu... avoir une lunette sur mon FA... wow !) en se dirigeant en mouvement, presser les bonnes touches au bon moment ou encore mettre un coup en profondeur pour sortir le couteau, tant de nouveautés à gérer... mais quel plaisir !! J'ai redécouvert le FPS et j'ai hâte que la fonctionnalité MOVE soit ajouté à la version MAG actuelle pour ne plus jouer que de cette façon. Car avec l'habitude, je reste persuadé devenir aussi bon qu'avec une dual shock en main ^^
Bref, pour le moment, le MOVE prend une bonne place à côté de mon monolithe noir =)