Re: Hideki Kamiya nous donne ses impressions sur le nouveau Devi
C'est comme un Tomb Raider avec Lara Croft avec des bourrelés, un peu grosses et plus très jeunes...
.
Je dis des trucs absurdes mais c'est ça, le perso, le charisme, le style, ça fait partie de la licence.
Tomb Raider/Lara Croft, MGS/Snake, Splinter Cell/Sam Fisher,...
.Je dis des trucs absurdes mais c'est ça, le perso, le charisme, le style, ça fait partie de la licence.
Tomb Raider/Lara Croft, MGS/Snake, Splinter Cell/Sam Fisher,...
-
Burnout
Gamer Pro
.

Et si ces cheveux blancs sont aux fur et à mesure plus voyant alors la je serais enfin d'accords avec toi mais la j'ai encore des soupçons ! Je ne veux pas perde " MON " dante préférer et le voir se battre avec " une faux " un épée style ivy de SCIV ?! Désoler mais pour moi c'est mort enfin maintenant que je suis fan je pense que je vais me le prendre quand même
J'aimerais voir comment l'histoire se trame ! Et dans un sens je suis vraiment d'accords avec toi que sur le fait il pouvait avoir les cheveux noir avant... Et qu'il devrait avoir au moins 15 ans comme le disent certain ! Mais nero a quel age au fête ? Avait-il les cheveux noir ?! Ou les a t-il eu a la naissance ? Si oui sa change carrément le truc de l'histoire
Et pourquoi voir dante avec des yeux rouges comme sur la photo ?! Il fait trop démon je trouve enfin bref