Re: [MAJ] Avis concernant les clones du PSJ, et les chipset.
azertyxpp Wrote:Je viens de le commander il y a 2 jours, note que c'est une pré-vente et sa sortie est prévu entre hier et le 22 donc j'attend toujours la mienne, ces vendeurs appliquent le principe du "1er commandé, 1er servi" donc si sa vous tente dépêchez vous, car il pourrait bien arrêter les commandes comme la plupart des autres chipset/ EEPROM pour cause de débordement.
Normalement oui concernant ces mises à jours car la puce est très prisée par la scène hack, et à notamment servi de base de développement pour la dernière version de PSGroove à savoir 1.1, les autres puces ont bénéficiés de portage de cette version. le PSGroove 1.1, permet la lecture et l'écriture en LV2, se qui apporte déjà beaucoup plus de fonctionnalités intéressantes.
J'ai suivi ton conseil, j'ai commandé mon AVR minimus tout à l'heure et j'ai convaincu un pote de faire pareil pour éviter la rupture. Tout ce que j’espère c'est qu'ils avaient pensé à faire un stock de AT90USB162 parce que s'ils en manquent, c'est pas maintenant qu'ils vont se faire réapprovisionner.
s'ils respectent leur délai du 22 septembre, je devrais l'avoir le weekend prochain.
PS: pour ceux qui se demanderais, je l'ai acheté chez modtraders. 68€ les 2 dongles frais de port compris
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
- Pays: France