La PS3 subi une modification avec un .pkg exécutable une seul fois comme expliqué, donc l'émulation ou autre chose qui permet la lecture des jeux PSP recodé subi une modification. Ensuite que le plus gros plus taf soit fait par un logiciel qui transforme le jeu, un peu à la manière des EBOOT PSX pour PSP, ne change rien à se que je dis
Il fourni le plus gros du travail en proposant une émulation un peu bâtarde quelque soit la méthode et même si se sont les jeux en eux mêmes qui présentent la plus grosse modif ne change toujours rien à se que je dis. En attendant le SDK lui sert effectivement à recoder les jeux mais le plus gros du travail n'est pas la je pense, et ont attendra le logiciel en question qu'il finalise pour s'avancer un peu plus.
Regarde quant-il montre le jeu depuis son PC, si tu observe bien tu vois que son jeu PSP, se présente comme un jeu PS3 avec un dossier PS3_GAME et UPDATE.
Cité de l'auteur GamerSuper:...Voici ma première vidéo de lancement de jeu PSP sur la PS3. Ce n'était pas facile du tout, j'ai travaillé environ une semaine sans interruption, et le SDK qui a récemment été publié m'a beaucoup aidé. Je ne sais pas pourquoi il n'y avait aucun bruit dans le jeu, il me semble que je fait une erreur lors de la construction d'un jeu la dernière fois...