Sérieux LvsAs, hack ta console tu peut le faire en respectant tes principes comme moi, et acheter tes jeux. Je ne vois pas l'intérêt de racheter tes UMD sur le PSN alors que les as déjà, surtout que le PSN dispose d'une ludothèque PSP très très limité.
Sony ne fera jamais le poids face aux possibilités qu'offre le hack, le retour de linux, un Custom Firmware et toutes le possibilités que cela implique, un émulateur S.snes et les autres qui suivront NeoGeo, Megadrive, GBA, Dreamcast, Saturn, Mega CD, N64...
Non franchement Sony fera pitié face au hack, autant en profiter et faire les choses proprement en gardant tes principes. Mes si ils mettent un POP PSP officiel tu rachètera tes UMD et aura une ludo plus que limite. Comme c'est déjà le cas pour les jeux PSX sur notre PSN. Depuis le temps que j'attend de pouvoir mettre mes vrai bon jeux PSX sur DD interne: de vrais RPG, Survival, Combat 2D... bref des vrais jeux PSX et pas la plupart des daubes qui sont sur le PSN (à peine une 30aine de jeux avec même pas 7 qui vaille la peine) pffff. J'attend donc une fonctionnalité backup PSX/ PS2 en conséquence, marre de faire la bonne poire à Sony qui a rien proposé sur les possibilités de la console en 4 ans , je c'est pas pour toi LvsAs.