Tiens et pour compléter ma réponse. (Que j'ai déjà éditée au passage.)
Vous aller peut être lire sur un certain site concurrent qu'une personne a demandé à la team Wiikey si le PS3key serais vraiment utilisable avec le PSGroove, et que ceux ci on répondit que non.
Je pense qu'il à mal interprété la réponse de la team qui disait que non, car il suffit d'aller voir sue le site officiel:
http://www.ps3key.com/en/features/Pour voir celà:
Optionally PS3Key can be supplied with an "open" firmware which does not support backup loading. Users would then have to download a firmware update for PS3Key to get full functionality.
Donc ça veut bien dire ce que ça veut dire, ou alors à moins que ce soit eux qui fasse ce Frimware "Open" Comme il l'appelle, et là ba... On est b*****
Enfin bon de toute façon faut pas s'en faire car c'est une team réputé dans le domaine de la puce sur wii déjà, et de plus n'oubliez pas que la clé ne sert uniquement qu'a permettre le lancement de la console en mode debug... Donc quand on aura un CF les mise à jour du dongle pour passer sur des firmware supérieur se feront surement de façon software, et la clé servira dans un moyen ou long terme juste à mettre la console en mode debug voir à rien si l'on arrive a crée des CF du Type de la PSP.
EDIT: Oui donc après avoir regardé un peu partout, c'est bien un firmware fait par eux même le firmware "Open". Il vont même d'ailleurs crée eux même un Launcher pour les Backup.