Forums GAMERGEN

PS3 FTP Server : le premier homebrew PS3 en détail

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PS3 FTP Server : le premier homebrew PS3 en détail

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Sep 2010, 18:18

speedtouch00 Wrote:je viens de fouiller le eboot du ps3ftp ;c'est qu'ils ont de l'humour ces dev :

"Hello Debug / TOOL owner! You Found the secret menu..
its a shame that it does not give you any extra lives, have an area for cheat codes, or even a little hint inside.........
Quite the shame really, would be pretty cool if this worked like a gameshark for the PS3, I'm sure datel will make rip of the whole process soon enough.........
Nevertheless, I believe that it is the end for the secret menu, only people with a debug or tool can see me, anywho , onwards with the jubilation of gameplay!..exit!!!.waiting........."


Dans le menu du ps3ftp ,il y a un menu invisble (juste en dessous de "exit to xmb")
quand vous cliquez dessus vous verrez : Thank you, but our princess is in another castle :D

Certains font ça pour rigoler, mais ça ne sera pas le cas de tout le monde, j'espère qu'on pourra voir le code avant de tester pour pas installer un truck qui bousille la PlayStation®3.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 FTP Server : le premier homebrew PS3 en détail

Message non lupar hackminator » 14 Sep 2010, 00:05

SimonBHB Wrote:
speedtouch00 Wrote:

Dans le menu du ps3ftp ,il y a un menu invisble (juste en dessous de "exit to xmb")
quand vous cliquez dessus vous verrez : Thank you, but our princess is in another castle :D

Certains font ça pour rigoler, mais ça ne sera pas le cas de tout le monde, j'espère qu'on pourra voir le code avant de tester pour pas installer un truck qui bousille la PlayStation®3.


C'est ce que l'on apelle un easter egg en jargon informatique. Il en existe sur windows, sur mac et même sur google.

Un exemple pour l'easter egg le plus célèbre de firefox :
Tapez about:mozilla dans la barre d'adresse...et vous aurez une surprise.

D'autres easter eggs sont dispo ici
hackminator Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 13 Sep 2010, 23:59
Pays: France

Re: PS3 FTP Server : le premier homebrew PS3 en détail

Message non lupar hackminator » 14 Sep 2010, 00:10

Si quelqu'un arrive a me sortir quelques lignes de codes de la ps3 et me les envoi. Je veut bien les étudier. Malheureusement, je n'ai pas ce qu'il faut pour installer le serveur FTP sur ma ps3.
Comme on dit, c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés.
hackminator Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 13 Sep 2010, 23:59
Pays: France

Re: PS3 FTP Server : le premier homebrew PS3 en détail

Message non lupar Cyrus666 » 16 Sep 2010, 20:46

Salut, j'ai de mon coté un problème surement simple a résoudre mais je ne suis pas assez calé en info pour ça. Je voudrais connecter mon pc portable à la ps3 à l'aide d'un cable réseau croisé pour pouvoir envoyer des fichier dans le disque dur interne ou externe de la ps3 en profitant d'un débit plus rapide que celui du wifi qui est chez moi de 1,2mo par seconde. J'aimerais savoir en détails les étapes à suivre surtout la configuration des adresses ip, de la passerelle et du dns. J'utilise filezilla mais impossible de me connecter à ps3 ftp server avec le cable réseau. Vous me feriez un beau cadeau en faisant un petit tuto par mp ou sur le site pour résoudre mon problème.

Merci d'avance ;)
Cyrus666 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Déc 2010, 00:07
Pays: France

Re: PS3 FTP Server : le premier homebrew PS3 en détail

Message non lupar bensab » 21 Sep 2010, 18:32

Superbe application mais par moment ca bug (quand on veut revenir a un dossier parent depuis FTP client)
bensab Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 13 Jan 2009, 14:01

Re: PS3 FTP Server : le premier homebrew PS3 en détail

Message non lupar merlin1979 » 27 Nov 2010, 13:42

Bonjour à tous,
Je viens de tester cette belle application, mais j'ai un soucis.
J'ai voulu mettre de la zic sur ma ps3 par ftp.
Je vais donc ds hdd/musique. J'y mets un fichier mp3.
Mais sur la console, apres je ne vois pas mon morceau de musique.
Sur la dream, avec une clé usb, je place un morceau de musqie. Sur la ps3, il apparait, mais rien en ftp ds le dossier musique.
J'ai fait une recherche dans la console avec le ftp, mais il trouve pas ce fichier.

Qui peut m aider.

Merci
merlin1979 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 14 Fév 2010, 21:52
Prénom: tenchu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 FTP Server : le premier homebrew PS3 en détail

Message non lupar merlin1979 » 10 Déc 2010, 19:57

Personne n'a envoyé des fichiers musiques sur sa ps3 en ftp??
merlin1979 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 14 Fév 2010, 21:52
Prénom: tenchu
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news