Un pirate néerlandais hack les iPhone jailbreakés !
Puta*n tranquille le mec qui se fait de l'argent gratis!
-
zember Gamer Hardcore
contreuno Wrote:Playa93 Wrote:il est facile pour n'importe quelle personne utilisant le même réseau Wi-Fi que vous de hacker votre appareil
:/ Les personnes utilisant le meme reseau WiFi que moi sont:
-Mon petit frere
-Ma soeur
-Ma mere
Ça m'étonnerait vraiment qu'une de ces personnes tente de pirater mon iPod Touch... XD
contreuno Wrote:Playa93 Wrote:il est facile pour n'importe quelle personne utilisant le même réseau Wi-Fi que vous de hacker votre appareil
-Mon petit frere
-Ma soeur
-Ma mere
Ça m'étonnerait vraiment qu'une de ces personnes tente de pirater mon iPod Touch... XD
rockwar Wrote:contreuno Wrote:Playa93 Wrote:il est facile pour n'importe quelle personne utilisant le même réseau Wi-Fi que vous de hacker votre appareil
-Mon petit frere
-Ma soeur
-Ma mere
lool mon cousin me la fait et jai du restaurer et tout le bor***
HS: sur iPhone gen on peut voir en DL le firmware 3.1.2 du iPodTouch ??? un site est illégal mais imaginer qu'un mec qui a un iTouch au firmware 2.0 qui ne peut pas payer et découvre la merveilleuse touche "shift + restaurer" il DL le firmware 3.1.2 sans payer et donc illégalement sur iPhoneGen et le met donc à jour ^^. Dans la logique sa devrait etre supprimer ^^ Car je rappel que c'est illégal. (enfin illégal mais je l'ai fait comme meme![]()
![]()
) Je rappel qu'iPhonegen à comme même écrit un Rappel sur la légalité donc je trouve que sa n'a aucun sens quoi ^^
rockwar Wrote:il DL le firmware 3.1.2 sans payer et donc illégalement sur iPhoneGen et le met donc à jour ^^. Dans la logique sa devrait etre supprimer ^^ Car je rappel que c'est illégal. (enfin illégal mais je l'ai fait comme meme![]()
![]()
)