SEIGNOR_CONARDO Wrote:Bon j'ai test heavy rain avec le moove et je le trouve plus abouti... je me suis pris au jeu. d'ailleur ce n'est pas le seul jeu a avoir une m.a.j special moove 2.0, il y a aussi hustler king mais je le trouve pas top avec le moove. p.s : pour effectuer la m.a.j, il faut etre connecté au psn, donc pour les petits malin qui profite du hack c mort. c'est plutot juste, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
C’est faux ^^ ne faite pas la mise a jour pour passer au dessus du 3.41! sa marche, c'est le même principe que les MAJ du firmware, une connexion internet suffit, le patch pour le MOVE et proposer durant le lancement du jeu et une connexion au PSN n'est pas du tout obligatoire, je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres jeux mais en ce qui concerne Heavy Rain, je viens d'effectuer la MAJ de l'éditons MOVE sans soucis et je suis toujours en 3.41 donc n'hésitai pas

.
EDIT : je trouve la version move d'heavy rain très prenante, mais vu que j'ai déjà terminé le jeu dans tout les sens platine ect..., il me manque la sensation de surprise, pour les personne qui n'ont jamais franchit le pas l'édition move aura une meilleur expérience que la version classique c'est mon avis.
Seul bémol j'ai pris le pack découverte je me suis donc contenter de ma Dualshock dans la main gauche et le move dans la droite sa reste faisable ^^.