xXKuramaXx Wrote:Greg59750 Wrote:Chewbisounours : Non impossible il te faudra obligatoire un dongle pour ouvrir la faille

xXKuramaXx Wrote:Super !
Une autre console a balancer a la poubelle biento ! ! !
Commentaire complètement inutile, commentaire sans arguments

Commentaire sans arguments tu dit ? Ok en voila
Premièrement: Vente de jeux en baise donc qualiter de jeux en baise vu qu'il n'auront pas les Statistique souhaite de vente
Deuxièmement: Énormément de programme de hack pour le trophée ou autre qui suivra, et donc pour les chasseur de trophée sa sera déjà une joie de moin.
Et troisièmement mais non le moindre: Le hack online, on ne pourat plus jamais jouer tranquillement avec un jeux en online, perso si y aurait pas le online je jouerai pas carre les jeux se finissent trop vite !
Voila mais arguments !
honnetement et personellement, ton argument tiens toujours pas
je m'achete des jeux
je joue sur le psn avec des jeux originaux
et maintenant je joue plus
en plus, qualité mon c..... quand on voit le culot de certains devs avec des jeux pourries de 4go voir moins et les vendrent 70 euros
t'aime prendre des coups de batons ca ne regarde que toi, moi ca m'empeche pas de continuer mes délires perso dont d'autres font les mêmes
au bout du compte, c'est ptete toi qui est trop obtus pour comprendre que quelquefois, il faut pas se cantonner dans son coin pour découvrir plein de choses
donc maintenant si on pourrait reprendre la discution dans le bon sens ca serait pas mal parce que franchement ca me fatigue de voir des gens gueuler pour dire de la m......e
donc tu veux un bon argument ? Naaaaaaaaaaaaaan, tu pourrais pas comprendre