Re: [Trophées] Sports Champions
JE suis a 19% 

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Triguns Wrote:je comprend pas trop comment ejecter les discs! ( trophé FORE )
Quelqu'un peu m'éclairer?
Ah moi sa je les fait une foisGoubi Wrote:Triguns Wrote:je comprend pas trop comment ejecter les discs! ( trophé FORE )
Apparemment il suffit de viser l'adversaire (l'IA ) et de lancer son "disc" dans sa direction . Celui-ci fera l'évitera . Suffit de le faire une vingtaine de fois et bing le trophée tombera au moment de la sauvegarde automatique .
ju-li-3n Wrote:Je sens que je vais vraiment avoir du mal avec ces trophées !
Rien qu'au Disc-golf, je ne sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment du mal lol
ZeBu Wrote:Alors, quelqu'un a réussi à l'avoir ce trophée de platine ?
Et c'est quoi le trophée caché ?
Goubi Wrote:Triguns Wrote:je comprend pas trop comment ejecter les discs! ( trophé FORE )
Apparemment il suffit de viser l'adversaire (l'IA ) et de lancer son "disc" dans sa direction . Celui-ci fera l'évitera . Suffit de le faire une vingtaine de fois et bing le trophée tombera au moment de la sauvegarde automatique .
wildmothafa Wrote:Goubi Wrote:Triguns Wrote:je comprend pas trop comment ejecter les discs! ( trophé FORE )
non! j'ai lu la même chose mais en fait il faut toucher le disque de l'adversaire avec le sien. C'est comptabilisé dans les stats. C'est quand même un peu plus chaud...