Gabriel47 Wrote:15 ? cette note est malheureuse ce jeux mérite mieux ! j'en suis au chapitre 12 et je peux vous dire , je suis plongé dans le jeux il est époustouflant n'écoutez pas les critiques des autres voyez par vous même c'est la meilleure des chose que d'avoir son propre avis

moi je dis excellent jeux on peux ramassez les cadavres les foutres dans le coffre et plein d'autres petit détails excellent on diré que l'on joue à un film donc testez et jugez vous même car cela dépend du gout de chacun

moi j'y mettrais 19/20 le 1 manquant signifie exactement qu'il y a pas de missions anexes si ce n'est les revues cachés

15 oui,comme le nombre de chapitre. Moi je trouve cette note parfaite,pourquoi ?
Comme vous l'avez dit,j'ai cru jouer a un film moi même,énorme Scénario que j'ai adoré,la musique l'ambiance,c'est a s'en mettre plein la vue,mais les gars de 2k ont oublié que le scénario en béton ne faisait pas tout. En difficile ( qui est très facile d'ailleurs ) et en prenant son temps, 14h pour ma part.
Après tu peux recommencer une partie ( enfin chapitre pour trouver les playboys ) si tu veux faire le Platine,mais j'ai trouvé le trophée des Avis de recherche qui nous seront TOTALEMENT INUTILE , un peu chiant ,c'est grave.
Puis le DLC offert The betrayal of jimmy,de la DAUBE ! 3 mecs nous donnent des missions : Un nous demande de tuer des japs,l'autre de voler des voitures,et le dernier de tuer des mecs a tout va. On est leur chien,enfaite,ça paye bien mais bon,inutile.
En même temps fallait pas s'attendre a un truc énorme quand on a ces deux mots dans la même phrase : DLC, Offert .
Moi j'ai aimé le scénario,c'est un jeu a faire,certe. Mais pas a 70€ , a 40€ oui. Je l'ai payé 42€ sur Fnac.com, ( et encore j'avais eu des bons gratuits auparavant) , et revendu hier a la FNAC pour 43€. Et au niveau des trophées j'en étais a 75 ou 78% ( bien sur il y 'a de compté les trophées des DLC,sinon ça aurait été a peu près 93%) et il me restait 3 trophées,Platine facile pour ceux qui voudront la faire .