En plus dans les début des annonce du jeux il avait un système de jeux a la KH puis dans les vidéo d'après la dernière a la FFXIII et une autre a la CCFFVII mais moi je veut un système a la FFXII ce qui dise qu'il y avait trop d’assistanat ne sont surement pas aller jusqu’à la fin du jeux car même avec le gambit le mieux réglé les Eon et les quête de contra ne sont pas si facile que ça.
Ça peut durée des heure en plus certain dise qu'ont peut laisser tourné les gambit et appuyer frénétiquement sur X mais ces faux surtout vers le milieux du jeux ou il faut avoir un max de parade la paralysie,Virus(sans doute le truc le plus chiant surtout si ta un perso qui est prix par folie toute les 2 seconde je parle surtout de Fran)silence, et sommeille.
Et encore plus pire quand le leader les choppe tous en même temps.(chez moi ash et penelo qui ont la plus grosse force de frappe avec l'arme ultime et le plus de mana)
Et en plus même avec l'arme ultime les combats ne sont pas facile(que j'ai eux en courant dans le mist avec des ennemie qui tuer avec 2 coup je courait avec un perso a la fois

)
Et les élixirs ultra rare ne jouer pas en notre faveur même avec un perso spécialiser dans le vol.
Après ces vrai l'histoire avec vaan et penelo qui avait pas trop de personnalité (enfin penelo en avait un peut plus que l'autre légume)
Mais les quête annexe été juste énorme et très varié.
(j'ai passer près de 300heure même plus dans le jeux a élaborais les dispatchement des Eon et de capacité et équipement, sur les quête annexe etc...)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
