Re: Un faux émulateur PSP tue la PlayStation 3
bizz Wrote:Greg59750 Wrote:Et les gars , vous essayer de vous approprié les news ? mdr si vous joué a ce jeu les débats recommencera. Vous faite vraiment C***R a pourrir les topics, ont ne vous a rien demandé , PS3gen ne vous a rien demander, donc tiré vous de la si vous n'ête pas intérrésser serieu des bande de gamin qui ne savent pas quoi posté sur le forum , alors ils viennent pourir les topic du hack vous faite pitié
chacun n'est t'il pas libre de dire ce qui'il ressent vis a vis du hack???? que lon soit pour ou contre???
le mec qui dit qui'il adhere au virus, d'un certain sens il na peu etre pas tort...
mais c'est sur quil ne faut etre totalitaire.........
maintenat celui qui a la va vite telecharger nimporte koi est responsable de ses acte( parcequil est content davoir hacker et veut vite essayer sa "nouvelle ps3"..)
mais je trouve bon de voir que certaine personne soit totalement contre et les avis sont tous bon a prendre....
enormement de joueur sont contre le hack et pourtant ont sobstine a hacker la console...... en connaissant les repercution que cela peu engendrer
moi perso je sui ni pour ni contre
seulement ceux qui me derange, c'est la mauvaise utilisation du hack et apparemment sa n'a pas lair de gener grand monde puisque le hack avance de plus belle
et je trouve alors qu'il y a manque de respect envers ce a ki le hack n'interresse pas...car on ne demande rien a personne et subissons les rage de sony.......
ensuite je tenais juste aussi a signaler que ps3gen n'est pas seulement un site sur le hack et quil y a plein dotre chose a prendre....
donc meme si le hack minterrese pas , je continurai a aller sur ce site
Je ne débatterai plus sur ce sujet, mais j'aimerai savoir pourquoi ma tu quoté surtout un vieux message ? Ont a demandé a ce que le HS soit fini tenons nous aux règles non? pourquoi relancé la machine ? Si tu voulais me quoté tu aurai pu le faire via MP et évité une nouvelle fois de pourrir encore plus se topic, et oui je ne reponderai pas a ton poste
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France