testé hier, et pas vraiment emballé par la chose. En fait on a droit à un Castlevania-War sans grand originalité.
Ne pas se fier aux screen posté jusque là, ils proviennent des cinématiques, en ingame le jeu est quand même moins jolis et si les cinématiques s'intègrent bien dans l'aventure (en tout cas dans la démo) elles tranchent direct avec le ingame.
Pour la démo comme dit plus haut, god of war n'est pas loin, il ne manque que le qte. En plus du downgrade gaphique (le tout est quoi qu'il en soit très joli), on note parfois des micro saccades dans l'animation, j'imagine que pour la version finale ça devrait être résolu.
pour ce qui est du plaisir du jeu, là encore difficile de dire ce que ça donnera sur le long terme, les phases de gameplay ont l'air variée, mais tout à un air de "déjà vu" un peu désagréable. Faut voir sur la longueur ce que ça peut donner.
Bref c'est la démo que beaucoup ont pu essayer sur les différents salon cette année. Au moment où l'originalité dans les jeux se recherche, Konami arrive avec un castlevania que je qualifierai de "dépassé". Déjà pour moi GoW III faisait déjà pitié au niveau plaisir du jeu, le titre de konami semble arriver un peu tard pour espèrer faire mieux.
Il faudrait peut-être un système d'évolution vachement solide pour maintenir un intérêts certains, et on a pas assez de la démo pour se forger un avis définitif dessus.
Les notes des différentes rédactions me paraissent bien large de première abord, et ça me ferait plaisir d'avoir vos avis personnels sur le sujet...