Re: Castlevania: Lords of Shadow s'offre ses premières notes
Cassaday Wrote:Ce jeu m'attire fortement mais je vais quand même attendre de posé mes mains sur la démo avant de me décider. Je vais également attendre des tests de site français![]()
Hs: Avatar est une sombre bouse, c'est poca hontas chez les extra terrestres! Retirez les effets spéciaux que reste il? Rien!
pour avatar c est un peu comme un jeu de kojima une histoire prennante bourrée d idée que veut faire passer l auteur et je te conseille de vraiment voir pocahontas pour reelement comparer ce qui n est pas comparable ,sauf si pour toi deux brindilles et une tribu sont l image du long métrage disney,alors rajoute le dernier des mohicans,10 000 bc etc...
et puis raconter aussi que sans les effets speciaux y a plus rien c est clair mais bon pour une semi film d animation ca parait normal,roger rabbit sans les toons ca le fait moins aussi...comme meme presque tous les films du cinema actuellement fait a 50% d effets spéciaux

que tu n aimes pas c est un fait mais critique pas le travail de quelques qui est a des années lumieres de toi en terme de génie et de qualité artistique...
enfin fin du hs
sinon concernant castelvania ya kojima derriere donc hate de tester la version finale ,hideo ne m ayant jamais decu

-
jehity Gamer Hardcore
- Pays: France