j'ai eu un problème similaire sur ma ps3key de chipspain que j'ai résolu en faisant un reset sur le chip
je copie/colle ce que j'ai mis sur un autre forum
ma ps3key fraichement reçue s'est retrouvée bloquée lorsque j'ai voulue faire la mise à jour, suite au deplug/plug plusieurs fois elle n'était plus reconnue par windows , les 2 leds rouge et bleu s'allumait tout le temps, rien à faire, le programme d'upate ne fonctionne pas, je cherche sur le net , d'autres ont le même pb => retour SAV sad.gif((
après recherche sur le net sur le chip de la ps3 key ATmega32u2, je tombe sur l'image en détail du chip en PJ ( chercher PS3KEYUPDATE.JPG sur google sinon )
je me suis dis rien à perdre, y'a une pin reset , je demonte le truc , je branche , avec une pointe de ciseau je touche la pin reset, tiens ca coupe la led ... je met une pointe de ciseau sur le metal de l'enveloppe métal de la key qui était resté sur la table et l'autre pointe sur la pin reset , je fais plusieurs fois, au bout d'un moment la clé se fait reconnaitre sur windows! je test l'upgrade => ca passe ! y'a plus qu'a!