sur la dernière news sur Castlevania j'ai vu un redacteur être très maladroit en parlant de l'époque 8bits et 16bits d'une façon peut élogieuse ^^ .
Et des gens ayant la critique facile sur cet opus de Castlevania, j'adore cette saga alors je peut pas laissé ça impunie ! alors au nom de la lune !
Déja, oui Castlevania est une saga qui n'est normalement faite que pour la 2D, car son Gameplay 3D on à déja bouffé et mise à pars Castlevania 64 sur N64 les épisodes PS2 étaient raté techniquement et surtout au niveau du level design qui était pourtant irréprochable dans les épisodes 2D ( perso je me suis arrété à Symphony of the Night sur PS1), mais ce Castlevania la j'ai apprécié pourquoi ? car cette série cache depuis longtemps un gros gros potentiel narratif que MercurySteam à une l'intelligence et l'initiative de sur-devellopé dans Lord of Shadow, deuxième point les graphismes sont pas dégeux et collent bien avec l'atmosphère du jeux, le tout c'est pas de faire des truc Photos réaliste mais d'avoirs un aspect graphique qui colle avec le jeux en cela ils sont très réussis.
Pour finir =D j'ai trouver la démo plutôt pas mal bien que très maladroite et ne montrant pas à mon goût le potentiel narratif exploité du jeux ... Enfin bref je sens ce jeux plutôt bien partis par ce que malgrés ma fanatitude pour cette saga, j'ai l'esprit ouvert et je suis prèt à accepté un Castlevania appréciable autrement que par son level design.