Re: Uncharted 2 : la version
j'adore la jaquette mais j'ai encore l'edition colector alors domage
-
homer89 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
- Pays: France
squarealex Wrote:Tu vois la logique
Nan
D'après ta logigue.
"Crevons la dalle en jeu vidéo pendant 1 ans pour voir la version définitive sortir."
Arkh Wrote:
- Pas finis = des jeux comme Heavy Rain qui te sortent un DLC "Le Taxidermiste" qui aurais pu être mis dans le jeux final, les DLC pour les modes multi sont la pour maintenir une communauté, loin de moi l'idée de penser que c'est justifiable mais le terme hardcore gamer existe toujours et pour les fans d'un jeux online voir du contenue supplémentaire renouvellant l'intérèt c'est parfois bien ( exemple : Pack de map, mode de jeux supplémentaire, level supplémentaire) le prix est certe exorbitant mais c'est comme ça tu pense pouvoir y changer quelque chose ? perso je n'achète que des jeux indé sur le PSN.
- non mais tu le sous entend et si c'était involontaire dans ce cas tu est bien maladroit.
- " Cette génération est pourris" c'est bien toi qui à écrit ça je me trompe ? C'est ton choix de le penser, mais le penser veut dire aussi que tu n'accepter pas l'évolution du jeux vidéo qui comme toute chose devais bien un jour ou l'autre devneir une grosse industrie, bienvenue dans le capitalisme =D
- Le système GOTY je trouve au contraire que c'est un super investissement pour les joueurs hésitant qui souhaitent profité de DLC "utile" je vise pas U2 dans mon exemple mais plutôt Fallout 3 et LBP qui ont proposé des edition GOTY plus que lucratif pour le joueur voulant profité au maximum du jeux (Fall3 GOTY = 60€ avec les 5DLC en sachant que chaque DLC vaux à la base 10€ fait le calcul et compare par rapport à la version standard à 70€ =D) Tu peut t'exprimé bien sur mais tu râle et manque de précision.
DLC= CONTENU FACULTATIF
squarealex Wrote:DLC= CONTENU FACULTATIF
Rien que pour ça ça doit pas être falcutatif, quand tu sors un jeu, tu met tout dedans, et pas à moitiés.
Le DLC est la pire chose inventé dans cette générations.