Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le point entre amis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vous appel sur le telephone fournis sur votre compte depuis plusieur jour. Toutefois, le telephone donne directement sur le repondeur. Veuillez verifier vos donné sur le site chips et pain ou de m'envoyer un MP.
Merci
Mdrr !! C'est une blague ? ptdr

-
chaos_1_1
Re: PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le po
J'ai la PS3Key depuis aujourd'hui, tout marche à merveille, même Snex9x 720P (pour revenir au choix des roms: L2+R2). Je ne regrette pas mon achat 

-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:J'ai la PS3Key depuis aujourd'hui, tout marche à merveille, même Snex9x 720P (pour revenir au choix des roms: L2+R2). Je ne regrette pas mon achat
Tu l'as commandé avec la livraison gratuite sur chipspain ?
Si oui, as tu eu un numéro de suivi ?
-
tizz Gamer du Dimanche
tizz Wrote:Tu l'as commandé avec la livraison gratuite sur chipspain ?
Si oui, as tu eu un numéro de suivi ?
Je n'ai pas eu de numéro de suivi et je l'ai bien commandé sur ChipSpain. Je l'ai reçu aujourd'hui malgré le fait qu'il a été envoyé vendredi (GLS Express, mon c... ouais!)
Sinon super boulot pour l'émulateur Super Nintendo en 720p, par contre il faut une loupe pour lire la liste de roms! Son développeur corriger ça.
-
Anonyme_30
J'ai reçu un numéro de suivi de la part de chipspain pour le psjailbreak et il est affiché en disponible sur leur site!!!
-
bidji69 Gamer du Dimanche
bidji69 Wrote:J'ai reçu un numéro de suivi de la part de chipspain pour le psjailbreak et il est affiché en disponible sur leur site!!!

-
mimoi Gamer Pro
- Pays: France
Bonsoir tout le monde.
J´ai quelques questions a vous demander.
Y a t il quelqu´un sur ce forum qui a commande un psjailbreak et qui est en attente depuis plus dúne semaine un remboursement?
J´ai ecrit a Chipspain et ils mónt repondu qu´ils allaient faire au plus vite et depuis plus de news.
Suis je le seul dans ce cas la?

J´ai quelques questions a vous demander.
Y a t il quelqu´un sur ce forum qui a commande un psjailbreak et qui est en attente depuis plus dúne semaine un remboursement?
J´ai ecrit a Chipspain et ils mónt repondu qu´ils allaient faire au plus vite et depuis plus de news.
Suis je le seul dans ce cas la?

-
Fridebidehue Gamer Débutant
Fridebidehue Wrote:Bonsoir tout le monde.<BR sab="706"><BR sab="707">J´ai quelques questions a vous demander.<BR sab="708">Y a t il quelqu´un sur ce forum qui a commande un psjailbreak et qui est en attente depuis plus dúne semaine un remboursement?<BR sab="709"><BR sab="710">J´ai ecrit a Chipspain et ils mónt repondu qu´ils allaient faire au plus vite et depuis plus de news.<BR sab="711">Suis je le seul dans ce cas la?<BR sab="712">:'(
relance les harcèle les
-
mimoi Gamer Pro
cool ps jailbreak enfin disponible ! mais qu'en est il pour la mise a jour du firmware 3.50 ? ( je savais que j'aurai pas du mettre a jour
)

-
Yonda Gamer du Dimanche
- Prénom: momo
bonjour la communauté j aurais deux questions si quelqu'un un peut me répondre sa serait bien sympa voila : peut facilement passé d un firware en 1.42 a 1.41 pour justement utilisé la ps jailbreak et la deuxième question ces es que le site console et mobile est un bon site pour acheté la ps jailbreak si quelqu'un peut assez vite me donné des réponse sa serait cool car j attend une réponse est je commande merci la team
-
yould Gamer du Dimanche
-
John_McLane Gamer Pro
- Pays: USA
John_McLane tu me conseil quelle site pour l achat psjailbreak ou Ps3key car il y a une grosse différence de prix donc ces vraiment déroutent merci d avance pour vos reponse
-
yould Gamer du Dimanche