Besoin d'un Pro : récupérer nom PS3
bonsoir à tous,
depuis une semaine un ptit probleme commence à me courir sur le citron.
ma ps3 (slim) a fait un reset toute seule alors que je surfais sur le net.
l'image était toute bleu et j'ai du remettre toutes les informations que l'on rentre lors de la 1ere mise en route de la ps3 (date, heure, langue ect...).
bref, impossible de reprendre mon ancien identifiant "dieuarax", la ps3 m'appel "*flolife" (le nom du systeme). je vaudrais reprendre "dieuaras" car j'ai tout mes trophés, argent et telechargement sur le store.
A partir de la connection "*flolife", j'ai envoyé l'ajout d'amis à "dieuarax" mais comme c'est moi même je vois juste apparaitre dans "amis" "attente de reponse de "dieuarax" (ce qui ne risque pas d'arriver puisque c'est moi).
je sais pas si je suis tres clair mais j'ai vraiment besoin d'aide.
merci déjà de m'avoir lu, et merci d'avance pour votre aide.
depuis une semaine un ptit probleme commence à me courir sur le citron.
ma ps3 (slim) a fait un reset toute seule alors que je surfais sur le net.
l'image était toute bleu et j'ai du remettre toutes les informations que l'on rentre lors de la 1ere mise en route de la ps3 (date, heure, langue ect...).
bref, impossible de reprendre mon ancien identifiant "dieuarax", la ps3 m'appel "*flolife" (le nom du systeme). je vaudrais reprendre "dieuaras" car j'ai tout mes trophés, argent et telechargement sur le store.
A partir de la connection "*flolife", j'ai envoyé l'ajout d'amis à "dieuarax" mais comme c'est moi même je vois juste apparaitre dans "amis" "attente de reponse de "dieuarax" (ce qui ne risque pas d'arriver puisque c'est moi).
je sais pas si je suis tres clair mais j'ai vraiment besoin d'aide.
merci déjà de m'avoir lu, et merci d'avance pour votre aide.
-
flolife
Gamer Débutant
- Pays: France