Forums GAMERGEN
PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le point entre amis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu es en 3.41, ça marchera mais il vaut mieux attendre encore un peu car PSJailbreak à beaucoup à prouver vu son prix et PS3Key est potentiellement oblsolète sous peu à cause de leur firmware propriétaire.
Si tu tiens réelement à avoir un produit qui marche, achètes le moins cher que tu trouveras.
Si tu es en 3.41, ça marchera mais il vaut mieux attendre encore un peu car PSJailbreak à beaucoup à prouver vu son prix et PS3Key est potentiellement oblsolète sous peu à cause de leur firmware propriétaire.
Si tu tiens réelement à avoir un produit qui marche, achètes le moins cher que tu trouveras.
"Yipikayé"
-
John_McLane Gamer Pro
- Pays: USA
Re: PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le po
bonjour a tous j ai une question etant en mise à jour (version 3.42) j aurais voulue savoir si je formaté mon disque dur ps3 si j e pouvais remettre mise à jour (version 3.41) ou alors réinitialisé complètement la remettre en paramètre d usine qi quelqu un peut me conseillé sa serait sympa merci d avance
-
yould Gamer du Dimanche
- Pays: France
le firmware est dans la ps3 (mémoire flash etc...) et non dans le dd donc formater ne sert à rien.
aujourd'hui il n' existe encore aucune façon de downgrader la console
aujourd'hui il n' existe encore aucune façon de downgrader la console
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
même si je la réinitialise en paramètre d origine c est a dire ceux d usine???
-
yould Gamer du Dimanche
oui oui oui
ca fait 100000 fois qu'ont le dit.
le firmware est installé dans la memmoire flash de la console.
le fait de la remetre avec les parametre d'usine ne modifie pas le firmware, juste les parametre.
le firmware est installé pour de bon.
arreter de posé tout le temps les meme questions sans meme faire de recherche sur le forum.
ca devient lassant !!!!!
dsl pour le coup de geule, mais répondre tout les jour au meme question commence a me gavé.
pour info : maj 3.42 le psj ne fonctionne pas .
désolé de pas avoir fait le test hier, j'ai pas eu le temps .
donc je vous confirme, le PSJ officiel ne fonctionne pas pour le moment au delas de 3.41.
ca fait 100000 fois qu'ont le dit.
le firmware est installé dans la memmoire flash de la console.
le fait de la remetre avec les parametre d'usine ne modifie pas le firmware, juste les parametre.
le firmware est installé pour de bon.
arreter de posé tout le temps les meme questions sans meme faire de recherche sur le forum.
ca devient lassant !!!!!
dsl pour le coup de geule, mais répondre tout les jour au meme question commence a me gavé.
pour info : maj 3.42 le psj ne fonctionne pas .
désolé de pas avoir fait le test hier, j'ai pas eu le temps .
donc je vous confirme, le PSJ officiel ne fonctionne pas pour le moment au delas de 3.41.
-
oxygene8 Gamer du Dimanche
loooooooooooooooooooooooooool pas grave pour ton coup de gueule !!
-
yould Gamer du Dimanche
en même temps tout le monde n' est pas censé tout savoir ...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Est ce que quelqu'un sait si les psjailbreak proposer sur discount console sont des originaux ? merci d'avance a toute personne pouvant m'aider
-
mjj95_1_1
bonjour à tous,
a 'l'heure actuel le site psjailbreak.com et psdonwgrade ont disparut de la toile avait vous des nouvelles sur ce sujet. Est ce que cela veut dire plus de nouveauté ou maj
??
a 'l'heure actuel le site psjailbreak.com et psdonwgrade ont disparut de la toile avait vous des nouvelles sur ce sujet. Est ce que cela veut dire plus de nouveauté ou maj

-
mojorison Gamer Averti