Zek Wrote:Bonjour, je postule pour être un indic, je dois signer où pour dénoncer mon prochain ? Je résume assez bien ariakas ?

c'est ce qui s'est passé en angleterre et ça a été valorisé et je n'ai pas entendu tellement de protestations.
Sans doutes que les gars avaient aussi largement abusés dans leur revendications et ont entrainés eux même cet état de fait.
azertyxpp Wrote:Sisi ça existe c'est nous les clients, à nous de dire si nous cautionnons ou non telles ou telles actions en n'achetant plus de produits d'une firme en forme de contestation, après tout le client est roi comme on dit.
et donc, si c'est cautionné, il faut bien l'accepter.
Anonymous a l'air d'imposer sa vision des choses.
ils ne laissent pas le choix aux clients. c'est ce que je trouve dommage.
Bref c'est aussi des restrictions qui visent à empêcher le hack mais ça gène plus l'utilisateur qu'autre chose.
je ne voudrais pas avoir l'air mesquin, mais j'ai envi d'en déduire que le hack a donc contraint sony à géner les utilisateurs pour pouvoir éviter d'être à nouveau hacké.
en quoi est-ce anormal ?
et donc, à cause de qui en est on arrivé là ?
vive la PS Bida ^^.
on disait la même chose de nintendo jusqu'a l'arrivée des gros hits.
Maintenant, on a l'impréssion de vivre que pour Mario 3DS, Mario kart 3DS, Zelda 3DS.
c'est comme ça.
La PS-vita sans ses hits, c'est normal qu'elle ne soit pas non plus au top du top.
bref regarde le film de Micheal Moore, après quoi je pense qu'on pourra argumenter d'une façon plus objective et intéressante.
je ne dis pas non plus qu'il a raison ou tort.
Ce qui est l'objet de l'article c'est qu'un groupe de gens veulent nous imposer quelque chose contre notre avis.
Ils ne valent donc pas mieux que Sony ou X gouvernement.
C'est comme demander à être dirigé par Khadafi ou par les islamistes radicaux.
C'est la peste ou le choléra ton truc.
Si il faut faire plouf plouf c'est toi que je choisis, je préfère donc, j'insiste, sur celui qui me laisse vivre ma vie comme je le souhaite.
et Anonymous souhaite m'interdire de vivre ma vie comme je le souhaite au nom de ses idées.
Bonnes ou mauvaises n'est pas le problème.
La gauche en France qui résume son projet pour la France à un "tout sauf Sarko" est juste un ridicule le plus absolu.
Il faut être construit dans la vie, si on est contre, il faut proposer un autre projet.
Pour la gauche, l'histoire du retour à la retraite à 60 ans, c'est mort, ça a été dit
l'embauche des profs en plus pour compenser le massacre de la droite:
c'est mort, ça a été dit.
Changer la façon de concevoir l'Europe: personne ne l'en pense capable, cela a été dit.
Et pour notre sujet, Anonymous n'en propose pas, de solutions.
Qu'ils proposent autre chose. la licence globale, ou je sais pas quoi d'autres.
qu'il ressorte au moins un truc intelligent de leur action.
là, c'est juste pour obtenir un vide absolu pour dire:
je vous interdit de faire ça sinon je vous casse tout.
c'est pas une façon de faire.
Sinon, tu as gasland aussi comme film. On peut toujours en discuter mais ça ne changera pas le monde.
T'as des gens qui acceptent de vendre leur terrain à des pollueurs notoires, et après ils vont pleurer à la télé que leur robinet d'eau fait des flammes.
Je sais pas vous, mais Areva achète mon terrain, je me casse juste très très très loin.
Faut être naïf pour croire qu'ils vont faire un truc tout propre sans danger.
ils sont quand même un peu neuneu ces americains parfois.
non mais sans blagues, tu l'as vu le documentaire ?
y'a vraiment des mecs qui acceptent qu'une enorme usine s'installe à 200m à peine de chez eux, acceptent de toucher du fric en signant un contrat de silence et ils s'etonnent qu'il y ait quelques années après des problèmes !
Y'en a qui marchent sur la tête c'est pas possible autrement !
Quand on accepte de toucher de l'argent pour se faire chier dessus, faut pas s’étonner de l'odeur que l'on traîne sur soi toute la journée.