Re: Medal of Honor : Electronic Arts enlève les références aux T
appelons un chat "un chat" et ça reste la vérité après tt.
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
DRAKE-CULLEN Wrote:larkin a tout dit ou presque... !
La guerre en Irak a quand même permit d'éjecter Ben Laden du ...
DRAKE-CULLEN Wrote:@Chris Ravenci :
Oui tu as raison mais un jour ou l'autre cette guerre se terminera et les américains iront attaquer ailleurs pour je ne sais quoi... le Pakistan ? l'Iran ? Corée du Nord ? Cuba ? Venuzuela ? ou même la Chine ! bref d'ici 5 ans , ils seront ( la majorité ) partis de l'Irak et de l'Aghanistan ! et laisser ces deux pays dans la merde ( Vietnam... par exemple )
BulletGreg Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:larkin a tout dit ou presque... !
La guerre en Irak a quand même permit d'éjecter Ben Laden du ...
En Irak c'était Sadam Hussein, faut eviter les melanges.
HS
Sinon, ça m'a toujours halluciner, quand ils font pleurer dans les chaumières quand un policier ou des militaires meurent, soit c'est tristes pour les familles et je compatis mais quand tu signes pour ce genre de métier, ça fait parti des risques.
jeanjeanums Wrote:ouais ouais ouais.... de toute façon c est toujours la même histoire.... à chaque fois que l on touche à nos petits musulmans bah il y a toujoursz des contreverses.... il faut toujours baisser notre froc et se faire enc**** par ces gens là qui sont trop sensibles à mon goût... vive la liberté d expression et de jeux....
il n y a pas eu autant de polémiques avec les autres jeux sur la deuxième guerre mondiale!!!! les nazis étaient des ennemis!!!! bah les talibans c est pareil!!!!!! ce sont de sales raclures.....