je n ai jamais "insulté" une quelconque religion mon cher modérateur car tu as appuyer sur le bouton rouge sans, je pense, réelement comprendre ce que j ai dit mais bon ca represente malheureusement l image de cette société montante basée sur la peur de tout,la censure a outrance,l impossibilité de s exprimer,les censures sans reflechir...c est le cas la...
ai je insinué que la religion islamique était l axe du mal et qu on devait éradiquer tout les arabes de la terre??non jamais
ai je insinué que tout les religions sont dans le même panier et avec tout leurs règles a la c.. et leurs moeurs a la c..?oui parfaitement
n est ce pas une aberration d interdire une chanson non agressive qui existait deja avant le jeu,chanter par un artiste reconnu,pour 2 lignes d un bouquin?
quand on voit tous les jeux de guerre ou on shoot des blédars ils se réveillent sur une chanson d ambiance pour un jeu d enfant??faut arrêter le narguilé...
et demain on va interdire quoi,que l on dise juif ou arabe ou bouddhiste dans un jeu parce que c est écrit???ou va le monde...
le jeu vidéo est un loisir,une facon de s exprimer et tant qu il n y a pas d agressions personnelles,d idéologie affirmée il n y a aucune raison de sentir visé tjrs en mal...
que ces religions arrêtent déjà de faire leurs guerres a 2 sous tuant des milliers de gens depuis des décennies ca par contre c est pas grave car dieu le veux...incroyable quand même les incohérences