Autre chose intérréssante et la accrochez vous c'est un argument de poid qui personellement me fait salivé, ils vont inclure un mode online

.... Ouai bon un mode online pour un T-RPG ? mais ça va être nul ! ... Et NON ! Ils vont tourné le mode online mode celui de Demon's Soul c'est à dire sur le principe de monde parallèle à envahir ou qui laisse place à la coopération, pas besoin de précisé que tout se dérouleras surement dans le génial Item World ^^
Titiks Wrote:J'ai adoré le premier, mais j'ai été rebuté par l'élitisme du second... puis j'avoue qu'un peu de renouveau ferait pas de mal... Ils avaient essayé avec Prinny qui était pas mal non plus.
C'est sur ... dans Disgaea 2 j'ai galéré une bonne centaines d'heure avant de commencer à prendre des level up à tour de bras (je me souvient avoir arrété vers le level 5500 à peut près) mais c'est tellement jouissif de voir le compteur afficher des total damage à je-ne-sais-combien de milliaird xD
c'est peut être un qualité justement car le joueur souhaitant ne pas entré dans le monde du n'importe quoi de Disgaea avais la possibilité de le faire grâce à la dark assembly ^^