Ced42 Wrote:Medrea Wrote:B4ck_Up Wrote:Bonjours, on peut se connecter avec les patchs de fpfrance de PES 2011 sur le psn. Je voudrais savoir si il n'y avait pas de risque de ban du psn à cause d'un quelconque patch ?
Merci.
Aucun risque à utiliser les fichiers Options, encore heureux car c'est un peu fait pour.
Sinon j'apprécie enfin une évolution (de gameplay j'entends) dans un jeu de foot cela faisait des années qu'on en avait pas eut :
Les passes manuelles rendent à PES ce qui lui manquait : la technique.
PES11 est clairement exigeant, chaque passe ratée est de la faute du joueur.
Rien qu'à cause de ca FIFA est un jeu d'arcade tout rigide à côté.
Il y a quand même des défauts bien sur, le pire étant les problèmes de sélection des joueurs qui posent régulièrement des soucis. Ainsi que des joueurs trop souvent hors-jeu (parfois c 4 ou 5 joueurs qui restent hors-jeu !!).
On voit que t'as pas joué à FIFA car question passes manuelles, c'est quelque chose... Je suis passé de PES à FIFA et je ressens davantage la différence à ce niveau là sur FIFA! C'est difficilement comparable même, et j'aurais adoré ressentir cette sensation de difficulté réaliste sur PES

PES a grandement évolué, mais FIFA est devant incontestablement

Je ne l'aurai pas cité si j'avais pas testé FIFA

Après je crois que chacun en fonction de sa connaissance du foot, des jeux, de sa façon de jouer etc ne cherchera pas les même choses et ne sera pas sensible aux même trucs dans un jeu de foot.
Surtout quand on cherche du "réalisme".
Donc je persiste je préfère les contrôles à la PES11

Par contre, juste histoire de dire que mon avis n'est pas tranché et que je ne suis pas "supporter" d'aucun des 2 jeux, je vois encore trop de comportements débiles des joueurs et de l'arbitre dans PES, des hors-jeu trop souvent, des équipes pas à jour, des maillots non-licenciés honteux, et même ce que je pense carrément être un bug sur la sélection des joueurs : c pas super sérieux.
A contrario dans FIFA, sans parler du contenu plus complet et à jour, j'ai bcps aimé la gestion des contacts et ainsi que le comportement individuel des joueurs (personnality truc).