Steve301187 Wrote:C'est triste pour le hack, mais je rigole à la poire de ChipSpain qui soutenait mordicus que le PS Jailbreak ne serait jamais interdit. Je peux faire un copier-coller des e-mails s'il le faut. Enfin, ça me fait un marque-page à supprimer dans Firefox...
Coucou,
Je prend 1 semaine d'absence sur le forum et le monde tourne a l'envers!!! Pourquoi personne ne me demande rien

au 0970444792
Enfin,
Résumé:
Le PS jailbreak n'est pas interdit et suivant le fabricant le logiciel a l'intérieur n'est pas de Sony et n'est pas illégale. Il n'est pas possible de vendre le PS jailbreak et autre clone ( car ils utilisent les même systèmes que le jailbreak - type PS groove) avec le firmware d'installé jusqu'a qu'ils soient démontré illégales ou légales. Il faut montré que ces produits ne soient pas coupable

et a ce jeux c'est la course contre la montre pour aller devant un jugement. Sony a pris les devant en faissant appel a un recours d’une manière qui ne fait pas vraiment honneur a la justice ( mon avis

mais war is war ) pour faire une pause des ventes. Maintenant, il vaut mieux, pour nous plus que pour eux allé rapidement vers un jugement. Mon avis est que Sony fait ralentir au maximum le processus pour faire perdre du temps. Leur objectifs étant d'empêcher la vente des dongles et autres. Aller devant un jugement pourrais être très risqué pour Sony car il serait démontré suivant les fabricants des clones et PS jailbreak que Sony est tord.
Notre but a nous étant de démontré que ce produits n'est pas illégale nous espérons aboutir a une réponse juste rapidement et offir les meilleurs produits et services.
Nous avons, vous l’aviez vu retiré du site quelques produits car on a trop de commande a gérer, trop d’emails et d’appel pour juste 2 ou 3 marques et certes quelques maux de tetes. Nous préférons nous occuper des précommandes et des SAV pour le PS jailbreak et PS3key que nous noyer sous le déluge de nouvelles ventes de ces dongles jusqu'à la semaine prochaine et après avoir reçu du stock et offrir d'autre produits a nos clients.
Pour le moment donc, tous les produits vendu pré installé comme le ps jailbreak et ps groove ne sont pas illégaux mais sont donc mis en pauses. Au lieu de les vendres ainsi nous vendons donc maintenant des dongles USB de programmation PC/USB compatible avec tout port USB et toutes appareilles ayant des ports USB

Leurs utilisateurs pourrons découvrir facilement la joie de la programations faciles. L’avantages de ces outils sont qu’ils soient très utiles, faciles a installer et a utiliser. D’ailleurs des dongles de programmation types ps3key de la team ps3key sans firmware et non pré installé seront en stock des Mardi. Aussi, nous disposerons d’autres type de puce de programmation des demain.
Bien entendu donc, le PSjailbreak est toujours d’actualité, le fabricant et nous même continuons a offrir un service après vente et le vendu n’a pas été retiré des ventes mais retiré du site temporairement. Nous espérons avoir du stock de ce produits très bientôt. Donc on se donne rendez vous pour le 20 octobre ( je pense plutôt le 25 car tous les fabricants me laissent toujours tomber avec les dates).
Donc si je ne donne pas de news c’est donc de bonne nouvelles. Pas de nouvelle Bonne nouvelle. Demain je serais en contacte avec votre Magixien préféré pour un résumé des actualisations PS Jailbreak en 3.41, 3.42 et 3.5. Aussi, Magixien n’avais jamais dis que ce produit entait légale ou non mais que si les dires du fabricant étaient correcte, le produits était règlementaire. Donc la questions est toujours d’actualité
Ariel Arden