Bonjour tout le monde.
Moi j'ai un problème assez similaire. La première fois que j'ai connecté le psjailbreak sur mon ordi, il s'est allumé en rouge. J'ai alors installé psupgrader, j'ai eu une erreur lorsqu'ils m'ont d'installer le fichier .inf, mais ca ne m'a pas gêné pour récupérer mon numéro de série qui est très bizarre (8 lettres minuscules, un espace, un chiffre). J'ai alors essayé de flasher le psjb, mais ca n'a pas marché : "found_numéro de série _dongle found" mais il n'a pas changé de couleur.
J'ai alors essayé de le mettre sur ma play, il s'est allumé en même temps en rouge et vert, mais la manip n'a rien fait (normal me direz-vous puisque le psjb n'était pas flashé). Je l'ai alors reconnecté sur mon pc, et la plus rien.
D'une part l'ordi ne le reconnaît pas, et d'autre part il ne s'allume plus du tout..
Quelqu'un aurait une idée d'où ca pourrait venir ?
J'ai contacté le revendeur hollidaycarts, j'attends une réponse de leur part..
En attendant j'aimerais savoir si il existe une manip' pour réinitialiser le psjb, car là il n'est plus reconnu par quoi que ce soit. Ni par mon ordi, ni par ma play, ni par un autre ordi (il ne s'allume plus ! Ah si, une fine, mais alors très très fine lumière rouge clignote 2 ou 3 fois lorsqu'il est connecté à ma play.. c'est très bizarre).
Enfin bref, après cette description, j'espère que vous serez plus en mesure de comprendre mon problème, et qui sait, peut-être m'aider à trouver une solution !
En attendant, merci à tous.