La seul manière que les hackers trouvent des solutions pour patcher le jeu pour le firmware 3.41, serai qu'ils aient le SDK du 3.50 pour décrypter le binse et le re-coder avec le SDK 3.41. A savoir que le SDK 3.41 vient d'être releasé il y a une bonne semaine et les SDK s'enchainent très vite en release. Je pari que le SDK 3.50 sera releasé bien avant la sortie de GT5 et que des solutions seront trouvées même avant sa sortie ^^". Les hackers auront le temps de se faire la main, sur MOH pour le principe de patcher un jeu sous 3.42, ils attendent juste la release du SDK 3.42 pour se mettre au boulot ^^".
Ces SDK qui correspondent à des firmware supérieurs à l'utilisation du hack (3.42, 3.50) serviraient surtout à dé-crypter des éventuelles sécurités pour des futurs jeux comme (GT5, MOH...) pour les re-coder avec le SDK 3.41 déjà dispo depuis peu. En attendant si PSJailbreak arrive vraiment à tenir leurs promesses entre autres "hack compatible sous 3.50" et la je met des grosses guillemets, se problème ne se poserai même plus.
D'ici que des tuto soit dispo avant la sortie du jeu pour patcher se genre de sécurité, ou bien des DL de fichiers patchés pour les moins débrouillards, se serai très ironique et se sera surement le cas je pense ^^". Vite la release du SDK 3.42 pour MOH et la release du SDK 3.50 pour GT5, et au boulot nos petits hackers préférés ^^".