Re: Resistance 3 se dévoile pleinement dans le dernier GameInfor
Vivement j'ai beaucoup le deuxième et tout l'univers de cette licence.
-
Cassaday Gamer Maitre
JuW Wrote:J'ai jamais pu digérer la fin du 2Je hais Capelli
![]()
Le retour de la campagne en coop est une bonne chose !
Car les pseudo-missions coop du 2 étaient vraiment pourries.
J'espère que cette fois en écran splitté ça sera en full-screen![]()
Car le coup de la réduction des écrans dans le 2, ça faisait vraiment pas sérieux![]()
D'autant plus que c'est une exclu(Manque de temps peut-être ?)
bolos Wrote:Resistance est un jeux au SCENARIO rechercher, travailler !
Alors ceux qui pleure la mort de Hale, ne vous inquieter pas je pense que l'on comprendra très vite pourquoi il est mort (sa va hein il a tenu + de 2 ans (je me souviens plus exactement) avec un virus qui a fait 1Million de mort en 6 mois en Europe)
Marvelll Wrote:Lol, lol, mon petit doigt me dit qu'on reverra Hale dans cet opus ^^.
Chris Ravenci Wrote:Aufaite vous êtes pas au courant mais la meuf de capelli (cette cher Susan) c'est la soeur de Halelà je vois bien un retour de Hale pour se venger de la balle qu'il a pris dans le crane mais aussi je vois bien une rage venant de lui quand il vera que Capelli à sauté sa soeur
JuW Wrote:Car les pseudo-missions coop du 2 étaient vraiment pourries.
NoxiousCrack Wrote:Chris Ravenci Wrote:Aufaite vous êtes pas au courant mais la meuf de capelli (cette cher Susan) c'est la soeur de Halelà je vois bien un retour de Hale pour se venger de la balle qu'il a pris dans le crane mais aussi je vois bien une rage venant de lui quand il vera que Capelli à sauté sa soeur
C'est vrai ou c'est pour déconné? oO La soeur de Hale?!
NoxiousCrack Wrote:Marvelll Wrote:Lol, lol, mon petit doigt me dit qu'on reverra Hale dans cet opus ^^.
Perso j'le voit bien en Boss de fin le Hale en chimère!