Re: Vanquish : la faible durée de vie confirmée
7h, c'est une durée de vie largement raisonnable pour finir un jeu une premiere fois. surtout que ce n'est pas un RPG.
un jeu, ça ne se joue de toute façon pas 1 fois au niveau normal et remballez.
dans ce cas là, il faut s'orienter vers autre chose que le jeu vidéo.
et 4h, comme il a été dit, c'est qu'il a été torché comme un malpropre par des gens qui finalement, n'aiment pas les jeux vidéos, mais aiment faire du score.
Il faut vraiment retenir ce fait là. le temps pour finir un jeu dépend vraiment de la façon dont on y joue, elle est personnelle.
là où il y a une dérive, c'est l'aspect compétition et sportif avec la course à celui qui va finir le plus vite.
pour un RPG, ça va etre de tracer la quete principale en zappant les quetes annexes.
ça va etre de mater la soluce avant de jouer.
ça va etre de regarder la soluce à la moindre difficulté dans un point and click (quoique ce type de jeu est quasi disparut).
Genre monkey island, on en parlait pas mal. Au tout début, quand on ne trouvait pas la soluce, il fallait ramer, attendre le magazine qui allait aider etc..
c'etais chaud ! aujourd'hui, on va sur le net, et hop c'est bon.
Marcus de la Chaine Nolife en parlait très bien d'ailleurs.
un jeu, ça ne se joue de toute façon pas 1 fois au niveau normal et remballez.
dans ce cas là, il faut s'orienter vers autre chose que le jeu vidéo.
et 4h, comme il a été dit, c'est qu'il a été torché comme un malpropre par des gens qui finalement, n'aiment pas les jeux vidéos, mais aiment faire du score.
Il faut vraiment retenir ce fait là. le temps pour finir un jeu dépend vraiment de la façon dont on y joue, elle est personnelle.
là où il y a une dérive, c'est l'aspect compétition et sportif avec la course à celui qui va finir le plus vite.
pour un RPG, ça va etre de tracer la quete principale en zappant les quetes annexes.
ça va etre de mater la soluce avant de jouer.
ça va etre de regarder la soluce à la moindre difficulté dans un point and click (quoique ce type de jeu est quasi disparut).
Genre monkey island, on en parlait pas mal. Au tout début, quand on ne trouvait pas la soluce, il fallait ramer, attendre le magazine qui allait aider etc..
c'etais chaud ! aujourd'hui, on va sur le net, et hop c'est bon.
Marcus de la Chaine Nolife en parlait très bien d'ailleurs.
Dernière édition par Anonyme4 le 19 Oct 2010, 21:56, édité 1 fois.
-
Anonyme4
.
plutot parce que le jeu se vend pas trop oué ! (enfin précomande) 


Je trouve ca limite désespérant au bout d'un moment 
