Re: Vanquish : la faible durée de vie confirmée
bonjour je loue vanquish 5€ les 4h00 de jeu lol
mais ils sont pas fada quand même
mais ils sont pas fada quand même

-
Manu_D_1_1
.

snuppedupen
Gamer Pro

psygnosis
Gamer Pro
SimonBHB Wrote:Comme l'ont dit certains le mec doit allé le plus vite possible sans rien explorer pour le finir en si peut de temps^^.
pipam
Gamer Hardcore
Marvelll
Gamer Pro
pipam Wrote:SimonBHB Wrote:Comme l'ont dit certains le mec doit allé le plus vite possible sans rien explorer pour le finir en si peut de temps^^.
OUais, à conditionqu'il y ait quelque chose à explorer ! Ce que j'ai pu en voir en démo, dans les impression sde testeurs etc, c'est que le jeu est basé sur la vitesse et l'intensité de l'action... Il n'y a peut etre tout simplement rien à côté.....

Rain
Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Chris Ravenci Wrote:Toutes facon le mec à bruler le jeu sans regarder les cinématiques et sans crever à tout les coups après si il a eu des "GAME OVER" c'est que le jeux niveau cinématique doit être comme un Final Fantasy 13 quoi, enfin pas au même niveau mais ca doit bien atteindre les 7H max
7 heures sa reste également trés court pour un jeu axé sur le solo... Mais il reçoit malgré tout de trés bonne note un jolie 18/20 de la part de jv com et un 17/20 de JVN
dans un autres genre je me souviens avoir fini NFS Underground en 2 jours 
Spezetois
Gamer Pro
Spezetois Wrote:Le seul et unique critère que j'attendais avant de me décider à l'acheter ou pas. Dommage bien évidemment mais c'est ridicule si c'est possible de le finir en 4h. D'accord le testeur a peut-être forcé mais tant que c'est possible de le finir aussi vite, ça déçoit forcément.
Je chipote évidemment mais chaque personne joue à sa façon, à son rythme. Certains mettront 4 heures, d'autres 7, d'autres 9, et vu que Vanquish comporte un très bon replay value grâce à un gameplay basé sur le scoring, j'imagine que beaucoup dépasseront les 20 heures de jeu.
Rain
Gamer Argent
pipam
Gamer Hardcore