Forums GAMERGEN

Scoop - Les jeux Playstation 3 bientôt zonés !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Scoop - Les jeux Playstation 3 bientôt zonés !

Messagepar ottame » 20 Oct 2010, 19:50

Je dirais que si sur cette news, il y en a qui accuse pour une fois le hack à tord.
(Et pourtant je fais partie de ceux qui estime qu' il fait plus de mal que de bien.)

Il y en a aussi beaucoup qui cherchent n' importe quelle prétexte pour justifier
leur envie de piratage. Surtout que le zonage ne toucherait pas la zone UK,
vu que l' UK fait partie de la zone européenne.

C' est drôle d' un coup tout le monde achetait ses jeux au USA,
alors qu' avant je n' arrêtais pas de lire ici qu' ils allaient sur des cites UK. :o

De plus d' après ce que j' ai compris cette juste une possibilité qui existe,
mais qui n' est pas pour l' instant utilisée.

Quand on veut abattre son chien, on dit qu' il a la rage ::)
ottame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Messagepar psyko44 » 20 Oct 2010, 19:53

SimonBHB Wrote:
psyko44 Wrote:sérieux vous parlez de jeu et encore de jeu... mais tout ceux qui ont fait importer leur console (moi dans le lot) on va se retrouvé bien c*n si il y a zonage en mass du coté des éditeurs.... et je ne vous raconte même pas si cela est rétro actif ma console ne sera plus qu'un joli presse papier.

parce que la sa sera pas 1 ou 2 jeux qui marchera plus mais bien tous les jeux (FR bien sur..)...

Mais ca va être juste les nouveaux jeux qui vont sortir qui seront peur etre zoner

oui je me doute mais bon si le rétroactif pointait le bout de sont nez (sony est capable de tout maintenant je pense xD) sa serait violent pour tout ceux qui on importer leur console :D

GregM Wrote:ha bah il sera contant, il pourra faire tous les vieux jeux :D

:D ouais mais j'ai envie de jouer a du nouveau moi aussi xD
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar wildmothafa » 20 Oct 2010, 20:02

Cedasse42 Wrote:
titof Wrote:honnetement les craqueur de play 3 vous faites c**** si ca continue il va falloir acheter qu'en france. |:(

Faut arrêter de dire n'importe quoi, lors du FW 3.30 il n'y avait aucun hack, les responsables sont SONY et uniquement eux.

+1 Sony joue sur le timing et ceux qui ne s'en sont pas rendu compte devraient enlever leurs oeillères... |:( ça me poserait pas de problèmes si le contenu/prix/pré-commandes se valaient sur tout les continents (ce qui n'est pas le cas ::) )
Bref un foutage de gueule de plus pour Big Brosony!
Image
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Messagepar GregM » 20 Oct 2010, 20:12

Maintenant que Sony vend bien et que son catalogue de jeu est intéressant, ils suppriment des fonctions au fur et à mesure. Je pense pas que l'on peut dire que ce n'est pas lié.

Cette console à eu du mal à décoller, il lui fallait de gros argument, mais plus maintenant.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Dante75 » 20 Oct 2010, 20:18

Bonsoir,

Le titre de la news est : "Scoop - Les jeux Playstation 3 bientôt zonés !"
Votre "scoop" se base sur quoi ?
Avez-vous un communiqué officiel de SONY ou une source de certains éditeurs qui prouve que tous les prochains jeux PS3 seront zonés ?
PS3gen spécule sur du vent là sans manquer de respect à MaGiXieN qui a rédigé la news.
De mon côté, je n'y crois pas une seconde au zonage des jeux PS3 car d'un aspect purement économique, SONY savait dès le début que pas mal de personnes achèteraient en import sinon certains éditeurs auraient zoné leurs jeux à la sortie de la console tout comme ce fût le cas pour la XBOX360.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GregM » 20 Oct 2010, 20:54

Dante75 Wrote:De mon côté, je n'y crois pas une seconde au zonage des jeux PS3 car d'un aspect purement économique, SONY savait dès le début que pas mal de personnes achèteraient en import sinon certains éditeurs auraient zoné leurs jeux à la sortie de la console tout comme ce fût le cas pour la XBOX360.

Bah justement en parlant d'aspect purement économique, si on regard bien l'évolution de la console sur le marché. Un départ difficile et aujourd'hui en tête.

Donc qu'est ce que je fais si j'ai du mal à vendre mon produit bah j'arrondie le angles et qu'est que je fias quand mon produit ce vend bien, bah j'impose ma loi.

Comme le dis la news, il s'agit plus de buisness local, donc de faire gagner de l'argent aux pays revendeur qui eux sont certainement en demande de tel procédé afin de vendre aux prix désirés. Sony aillant besoin d'eux, il leur fait plaisir tout simplement. Maintenant que tout va bien pour eux avec leur console, il est important de satisfaire toute la chaîne de revendeur.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar Dante75 » 20 Oct 2010, 21:31

lechatmaigre Wrote:moi je vois ça en bas de la news:
Source : Mathieulh pour ps3gen.
Commentez ou lisez les 113 commentaires de cette news

puis plus tard dans le forum je vois:
Mathieulh Wrote:Sony a implanté la possibilité de zoner les jeux sur la PS3. Encore une nouveauté qui ne pourra, une fois de plus, que décevoir les utilisateurs. Lire la news : Scoop - Les jeux Playstation 3 bientôt zonés !

je vois pas la raison de dire:
sans manquer de respect à MaGiXieN qui a rédigé la news, dante75.

;)

Et depuis quand Mathieulh fait-il partie de SONY ou des éditeurs sur console maintenant ??
Je dis en quoi cette news est un scoop et prouve que les prochains jeux seront zonés mis à part spéculer ?
A l'époque, la démo Uncharted US était zoné (erreur de ND), tout le monde a crié que les jeux PS3 seront zonés; même Bayonetta JAP PS3 avait été annoncé zoné sur différents sites...(même FF13 JAP par une testeuse d'un site concurrent)... ^^
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar VideoGammerMan » 20 Oct 2010, 22:00

C'est une honte sérieux. Je suis révolté p**** Sony fait que de la m**** en ce moment. Ils pensent qu'à leur g**** et pas une seconde à leurs clients depuis quelques mois, ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs

EDIT Culigan: attention au langage
Image

Image
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Vanrax » 21 Oct 2010, 00:05

Ben voyons.
Encore un truc pour limiter l'arrivée de jeux en Europe uniquement.

et bien je vais devoir faire avec ma PS3 comme toutes mes autres consoles, mettre un systeme illégal pour jouer a des jeux légaux. Pas mal, tout est fait pour que le citoyen soit toujours en tort
Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
Vanrax Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Messagepar GregM » 21 Oct 2010, 00:44

VideoGammerMan Wrote: Ils pensent qu'à leur g**** et pas une seconde à leurs clients depuis quelques mois, ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs

Bah c'est relatif en fait, car oui nous sommes leur clients, mais Micromania, game et autre à travers le monde sont aussi des clients et bcp plus gros que nous, donc ils pensent à eux là sur le coup.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar bojugo » 21 Oct 2010, 09:49

Tout simplement lamentable; c'était quand même un des gros arguments de vente de la console!

Mais bon on commence à avoir l'habitude de se faire entuber par sony! (OtherOS)
Ils nous ont donner un faux sentiment de liberté pendant plusieurs années où on pouvait acheter des jeux imports et la d'un coup ils mettent en place un zonage! Et en douce depuis la 3.3 si j'ai bien compris?! Lol nan M**** quoi! j'achète presque tous mes jeux en import! ça me donne envi de partir vivre dans une yourte loin de toute cette technologie et société de consommation où le pigeon is US! :D

Si je dois jailbreak ma console pour jouer à mes jeux import je le ferais sans hésiter! Et encore mieux si je peux rejouer à mes jeux ps2 ^^ (je me referais bien Digital Devil Saga 1 et 2 ^^).
bojugo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news