MAJ 1.05 de Red Dead Redemption rend dead vos consoles!

En effet, aujourd'hui 21 octobre 2010, Red Dead Redemption, le GTA-Like made in Farwest de Rockstar se voit mis-à-jour en 1.05 afin d'accueillir les trophées du Futur Pack DLC Undead Nightmare, et propose une interface différente de connexion en mode multijoueurs (Choix de sélection du jeu en public soit "Normal" soit "Difficile", ou bien en privé dit "Entre amis"). Le problème est que ce dernier a engendré divers bugs de connexions, des chargements excessifs, des freezes de consoles voire même des surchauffes de consoles. Ceci ayant été relaté sur divers forums sur Internet et moi ayant était victime de ce dernier par YLOD pur et simple de ma console PS3 FAT 60Go, je tenais à vous informer d'attendre avant de mettre à jour le jeu pour éviter tout ennuis. Apres le DLC Gratuit Hunting and Trading buggué reconnu par SONY et corrigé par la suite, nous voila de nouveau confronter à des ennuis avec
ce dernier, sachant qu'encore une fois cela concerne que la console de SONY, à croire que Rockstar à une dent contre l'entreprise nippone.
Sources: Forums de jeux vidéos français et vécus d'amis et personnel tragique.
-
chuifou87
Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France